Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Fevrier 2015 - 18:45:33

Alterbeast : Immortal

Un bon album de Brutal death technique US qui s'avère efficace à défaut d'être très original. Petit bémol sur la voix qui manque de gras

Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:06:37

Fraichement chopé ce Kever (Eon of Cycling Death - Dark Descent 2013). Alors là, on retrouve une partie de la bande à Sonne Adam, vous savez, ce groupe de Death/Doom de Tel Aviv qui avait généreusement circulé sur le forum à la sortie de Transformation en 2011. Le line-up de Kever se compose effectivement du bassiste de l'époque (Butcher) et du toujours actuel guitariste/vocaliste (Davidov).

On est ici dans un autre registre, à savoir un death dont les influences les plus flagrantes sont les vieux Suffo/Morbid. Un groupe qui rend correctement l'essence de votre genre de prédilection. Un EP cohérent, bien agencé, qui ravira les oreilles des plus exigeants. On attend la suite.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:14:14

citation :
Armel_Avry dit :

Avulsed : Ritual Zombi

Bon album de death bien Gore, idéalement mixé par Dan Swanö. Les growls de Dave Rotten sont toujours aussi gras et impressionnants et les morceaux se succèdent dans une ambiance bien putride, entrelardés d'un interlude mélancolique joliment troussée ("Elegy for the Rotting").

Haha mon cochon ! J'ai pris mon pied avec cet album. Highlights : Z-hunter et la cover de Zombie Ritual. J'aime beaucoup aussi le morcif Horrified by Repulsion, hommage dithyrambique au vieux groupe de Grind/Death. Puis cet artwork est dément. Décidément, il va falloir que je le régularise.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 21:22:33

oui il passe vraiment bien à chaque écoute ce Avulsed

Son of Earth : Son of Earth

Petite merveille méconnue de swedeath mouvance old school, avec guitares grasses et froides, growls écorchés et tchouka tchouka qui font mouche

Mardi 24 Fevrier 2015 - 21:52:55

citation :
Balze dit :
Fraichement chopé ce Kever (Eon of Cycling Death - Dark Descent 2013). 

On est ici dans un autre registre, à savoir un death dont les influences les plus flagrantes sont les vieux Suffo/Morbid. Un groupe qui rend correctement l'essence de votre genre de prédilection. Un EP cohérent, bien agencé, qui ravira les oreilles des plus exigeants. On attend la suite.     

Je me l'étais passé il y a pas très longtemps celui-là, la pochette très typée m'avait interpellé et pourtant il ne m'a pas marqué plus que ça, pas de titre qui m'a fasciné spécialement. A retenter vu le bien que tu en dis!

Sinon concernant le Dead de Obituary, j'adore ce live et c'est en général l'album que je cale sur mon mp3 pour les déplacements parce qu'il fout une sacrée patate! Je rejoins totalement la personne qui a souligné l'efficacité du duo Dying/Cause of Death juste magnifique! Ou juste Back from the Dead, quand je l'ai vue en concert cet été je me suis directement rappelé la sensation que j'avais eu à sa découverte sur Dead! Ce live permet de ressentir un peu de la magie d'un concert du groupe, chose j'ai du mal à ressentir sur les autres live que j'ai en ma possession.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 23:39:25

Ce soir : Immolation - Shadows in the Light

Il y a pas a dire, moi je l'aime beaucoup cet album ! Passion Kill, World Agony, The Weight of Devotion, Whispering Death... Un autre rouleau compresseur bien noir des 'ricains !

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 01:09:30

citation :
Impnaz100 dit :

Deicide - S/T

There is Darkness in his Eyes
And you will see it before you die!

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 09:21:14

Luciferion "Demonication (The Manifest)" 1994

Pour les fans de Defaced Creation & Aeon... Faut comprendre de Deicide quoi!

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 09:29:40

Katalklysm - Shadows and Dust

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 11:11:45

Hail of Bullets - Of Frost and War

Première "vraie" écoute. Plus rythmé et plus denses que son successeur, il reste une excellente galette.