Discussions sur le Metal >> Devinez la Pochette en Paint-Style #1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 25 Avril 2020 - 21:16:05

Ce topic-jeu provient à l'origine du forum du Hellfest, les règles sont simples:

-Vous prenez une pochette d'un album de Metal, Rock ou Hard Rock et vous en faites une copie aproximative sur paint.

-La pochette n'a pas à être une parfaite copie (pour ne pas être reconaissable immédiatement) mais pas un gribouillage illisible non plus.

-Le Nom du groupe doit être remplacé par la phrase "Nom du Groupe", idem pour le nom de l'album et doivent être placés au même endroit que sur la pochette originale (le type police n'importe pas, la couleur et la taille si).

-Dés qu'un membre trouve la bonne réponse (comprenez par là que celui ayant posté la précédente pochette ait confirmé qu'il s'agissait du bon skeud) c'est à lui de poster la prochaine pochette.

-Il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez réfléchir pendant des semaines, le premier qui trouve gagne.

 

Si tout est clair alors... c'est parti !

 

Comme je suis sympa j'ai mis une facile pour commencer.




Dimanche 26 Avril 2020 - 00:41:15

Bon Jovi, Slippery when wet ?

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 00:44:11

Ah ouais nan ça doit être Roots de Sepultura 

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 10:07:12

Breaking Outta Hell d'Airbourne

Il parrait que pour réaliser la peinture, le peintre a demadé à son modèle d'écarter des ridaux en ayant la bite à l'air. Sont bizarres ces artistes



Dimanche 26 Avril 2020 - 11:55:19
Y_RPLEUT dit : Breaking Outta Hell d'Airbourne

 

C'est ça ! À toi de faire la prochaine (précision, t'est pas obligé de te presser)

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 12:32:48
Y_RPLEUT dit : Breaking Outta Hell d'Airbourne

Il parrait que pour réaliser la peinture, le peintre a demadé à son modèle d'écarter des ridaux en ayant la bite à l'air. Sont bizarres ces artistes

 

Hein ? meuh non ça ne peut pas être ça.

Fatal Portrait de King Diamond ?

 

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 12:46:09
krakoukass56 dit :
Y_RPLEUT dit : Breaking Outta Hell d'Airbourne

Il parrait que pour réaliser la peinture, le peintre a demadé à son modèle d'écarter des ridaux en ayant la bite à l'air. Sont bizarres ces artistes
 Hein ? meuh non ça ne peut pas être ça.Fatal Portrait de King Diamond ?  

 

C'est bon Billy ! On a compris la blague, t'est trèèès drôle !! Tu peux dégager maintenant !

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 13:34:27

Hé ho ! Ca va oui ?! Moi je reste correct hein ! 

Surtout que je pense l'avoir trouvé, à mon avis c'est Around the Fur de Deftones (le décolleté).

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 13:39:25

Je crois qu'il me faut des lunettes, j'avais penser à Jack Nicholson dans Shining???

Loupé!

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 13:40:04

Pas con non plus ça y ressemble

Pour faire des trucs avec l'ordinateur et des pochette moches à la con je suis techniquement incompétent je passe mon tour

@Krakou tu crois que la dame avec le décolleté est zoophile et s'est tapée le poney blanc?