Devin Townsend >> Devin Townsend : Un premier animal dévoilé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Août 2012 - 13:22:31
Devin Townsend vient de livrer le premier extrait de son prochain album, "Epicloud", qui Fera suite à sa tétralogie conceptuelle précédente.

Il s'agit du titre "Lucky Animals", divinement excentrique et produit comme Seul lui sait le faire. A vous de juger, c'est ici que ça s'écoute :

Lucky Animals


Mercredi 15 Août 2012 - 14:42:28
Haha catchy et déluré mais un peu trop kitsch/épique pour moi sur ce coup =)


Mercredi 15 Août 2012 - 16:17:17
hummmmm comment dire bin..... c est vraiment pas terrible mais la Prod terrible!!!!

Mercredi 15 Août 2012 - 16:43:54
Dommage que la chanson commence par se refrain si répétitif tout au long du morceau et qui en plus est vraiment long...
Une fois passé les 30 premières secondes les riffs de gratte sont excellent.


Mercredi 15 Août 2012 - 17:46:05
Une minute et j'en ai assez, je passe mon chemin....

Mercredi 15 Août 2012 - 18:32:49
On dirait que vous êtes surpris mais ça reste du Devin barré comme on a déjà pu l'entendre tout au long de sa carrière.
Personnellement, je la trouve bonne sans être excellente (mais, hors de son contexte, je trouve toujours qu'un morceau n'a pas son Impact final) mais je retrouve Devin et c'est ça le plus important. Un type qui a jamais fait plusieurs fois la même chose...

Dans l'ambiance, le placement de certains patterns de batterie et quelques lignes vocales (c'est subjectif, plus dans la façon de faire que dans le rendu), Lucky Animals me fait un poil penser à Antiproduct de The New Black.


Mercredi 15 Août 2012 - 18:58:55
Salut,
 
Je partage l'avis d'Eternallis, c'est du Devin Townsend complément fou et c'est tant mieux. Et dire qu'il faudra attendre Décembre pour son concert. Je ne comprends pas pourquoi c'est Fear Factory qui fait le 1ère partie alors que ce n'est pas du tout le même style de métal. Il nous a fait un cadeau de Noël avant la date avec le coffret "By a thread", les Londoniens sont ce sacré veinard, c'est un vraiment un fabuleux artiste. Vivement que ce nouvel sorte.

Mercredi 15 Août 2012 - 19:02:09
Ce n'est pas mauvais mais je n'arrive pas à accrocher. Je me demande même pourquoi on catégorise ça dans le metal. Tant pis pour moi et tant mieux pour les fans...


Mercredi 15 Août 2012 - 20:29:52

citation :
Misein dit : Ce n'est pas mauvais mais je n'arrive pas à accrocher. Je me demande même pourquoi on catégorise ça dans le metal. Tant pis pour moi et tant mieux pour les fans...


Je trouve que ça sonne metal, c'est sur que c'est ni du thrash, ni du death, ni du black, mais t'as tout les éléments qui font de ce morceau quelque chose de typiquement metal

Sinon, c'est sympa, c'est déjanté, c'est du Devin!


Mercredi 15 Août 2012 - 22:50:40
Oui c'est qui correspond le plus ^^ , Devin c'est du Devin .
Comme Dir En Grey , c'est du Dir En Grey , ou Sylosis , c'est du Sylosis

En tout cas .. c'est plutôt sympa tout ça !