Devin Townsend >> Devin Townsend : Un premier animal dévoilé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Août 2012 - 00:02:14
Ce type est génial, je ne sais pas ce que l'album va donner, et la chanson en dit peu, mais ce type est génial donc... Le refrain est assez lourdingue, ça ok. Et oui, c'est pas que du metal Devin Townsend, c'est un musicien avant tout, et pas des moindre. Ghost n'en est pas, Ki pas franchement, mais de là à se demander ce que ça fait là, il y a une sacrée grosse marje!

Jeudi 16 Août 2012 - 00:57:48
Franchement, je trouve cette chanson vraiment mauvaise pour du Devin, en plus il se copie lui-même(il y a un break identique à Monument de SYL).

Il a déjà fait des musiques "commerciales" auparavant(Vampira par exemple) mais elles étaient toujours saupoudrées de sa personnalité unique ce qui les rendait particulières. Là, on a un Devin en mode "Pilote Automatique", il donne l'impression d'être un débutant en la matière, résultat : je préfère oublier cette "blague" (mais comme je la déteste elle va me rester dans la tête, merci cerveau humain d'être conçu de cette façon) et attendre de voir le reste.

Cela dit il y a eu un aperçu de l'album complet peu de temps avant et pour ma part il n'y a qu'à partir de la 7ème musique(la reprise de Kingdom) que l'album devient intéressant mais en ce qui concerne les 6 premières, elles m'ont semblé aussi mauvaises que celle-ci. J'écouterais quand même l'album en entier, l'aperçu peut être trompeur, mais pour l'instant, c'est mal parti pour cet album.


Jeudi 16 Août 2012 - 09:45:21

citation :
UnknownSpace dit : (il y a un break identique à Monument de SYL).



Tu vois, je pensais plus à Anti-Product mais tu n'as pas tort avec Monument également.
Ce titre me fait penser, dans sa forme, à Bend It Like a Bender, le morceau que je trouve le moins bon de Addicted, mais au format très accrocheur et simple. Je ne me fais pas beaucoup de soucis pour la qualité de l'album


Jeudi 16 Août 2012 - 12:22:13
Perso, si il est dans la veine d'un Addicted il devrait me plaire(hormis Lucky Animals et Back Where We Belong pour l'instant), mais j'attends plus l'album qu'il va faire après celui-là, nommé "Casualties Of Cool", qui d'après Devin sera orienté vers un métal plus violent, complètement à l'opposé d'Epicloud.


Jeudi 16 Août 2012 - 12:27:01
Le premier.plan est assez accessible, mais pour apprécier réellement c'est les sons au second plan qu'il faut se pencher

Jeudi 16 Août 2012 - 22:40:05
... Et voici la chorégraphie qui mettra tout le monde d'accord !

Vendredi 17 Août 2012 - 10:02:54

citation :
Cedark dit : ... Et voici la chorégraphie qui mettra tout le monde d'accord !


Magnifique ! Et il a l'air tellement sérieux en plus


Vendredi 17 Août 2012 - 10:09:38
J'adore et je verrais bien ce morceau sur un film signé Tim Burton