Doom Over The World >> Destruction of the Doom (L'album de Doom vol. 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 22 Mai 2022 - 09:58:11

Electric Wizards : Come My Fanatics ...

Ouch !!!



Jeudi 26 Mai 2022 - 16:09:19

 

Imindain - And the Living Shall Envy the Dead...

 

 

 

Imindain - The Enemy of Fetters and the Dweller in the Woods

 

Doom Death de très bonne qualité, sombre, avec des compositions travaillées et du chant clair bien utilisé. L'EP en particulier est excellent, très maîtrisé, du bien bel ouvrage.



Jeudi 02 Juin 2022 - 13:31:15

Witchcraft - Firewood

un album de doom / Hard Rock ( car on est loin du riffs gras ou d une quelconque ambiance digne d un swallow the sun) qui s ecoute tranquillement.  bonne ambiance rétro type 70's , voilà un groupe qui passe nickel.



Dimanche 05 Juin 2022 - 09:43:55

Stabat Mater - Treason by the son of Man (2021)

2nd album pour le projet "funeral doom" de Mikko Aspa. Effet de surprise en moins et peut moins majestueux que le 1er. On est vraiment dans une ambiance messe noire / perverse / impie. Pas extraordinnaire en soi, mais ça fait plus que le boulot. C'est même un poil court (40min) si vous aimez ce type d'ambiance. Et puis on a beau dire sur le perso, il a une putain de voix.



Mercredi 15 Juin 2022 - 07:34:57

October Tide - In Splendor Below (2019)

Bon en toute honnêteté c'est une des première fois que j'approche ce genre musical... la seule connaissance que j'ai en terme de Doom Death reste Katatonia dans sa première période mais ça s'arrête là... je suis tombé toute bêtement sur cet opus de October Tide et j'ai sincèrement croché... Si d'autres peuvent me conseiller des groupes dans la même veine qualitative, je prends, je note et je fonce !



Mercredi 15 Juin 2022 - 08:22:10

@Widomar

En ce moment ya le dernier Temple of Void, du très bon doom death. Mais je conseillerais celui ci pour démarrer.

Ou celui ci, dans un site plus Doom / Goth/ Post metal.

 



Mardi 21 Juin 2022 - 16:56:44

Mournful Congregation - The Exuviae of Gods Part 1 (2022)

 

Nouvel EP des Skepticism australiens avec deux nouveaux titres et un veux morceau réenregistré. Rien de bien surprenant, mais c'est au niveau.



Mercredi 17 Août 2022 - 17:48:08

Sun Crow : Quest for Oblivion

Compos bien ficelées, interprétation à l'avenant, pochette superbe, ce premier album de ce groupe coche de nombreuses cases et mérite l'écoute.



Vendredi 26 Août 2022 - 07:51:02

Cathedral : The Ethereal Mirror

Un bon gros classique, ça fait toujours du bien par où ça passe.



Dimanche 28 Août 2022 - 16:42:50

Deathbell - A Noctural Crossing 

Un nouvel album plus mur que leur premier, ils se débarrassent un peu des auripeaux d'Electric Wizzard pour quelque chose de plus moderne et personnel sans non plus changer du tout ou tout. Intéressant