Destruction >> Destruction : Mike Sifringer blessé dans un concert de Hardcore !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 02 Septembre 2009 - 14:04:36
La semaine dernière (le 29 août), le guitariste Mike Sifringer a été blessé au Vlamrock Festival en Belgique en assistant à un concert de Hardcore. Mike Sifringer assistait au concert en compagnie de ses collègues, à proximité directe du pogo, lorsqu'un spectateur est soudainement sorti du pogo en effectuant un coup de pied aérien (je ne sais pas comment ça s'appelle mais les habitués verront de quoi il s'agit).

Mike Sifringer ne l'a pas vu venir et a pris le coup de pied à pleine puissance. Il s'en sort avec le doigt majeur de sa main gauche cassé et un autre doigt fêlé. Le guitariste doit reposer sa main durant au moins deux semaines afin qu'il n'y ait aucune complication.

Le concert de Destruction du 13 septembre prochain dans un festival au Portugal est maintenu mais il y a de grandes chances qu'un guitariste remplaçant soit présent ce jour-là.
Mike Sifringer assure qu'il sera de retour sur scène avec Destruction à la fin du mois de septembre pour assurer la promotion du nouvel album live "The Curse Of The Antichrist - Life In Agony" qui sort en Europe le 25 septembre et aux Etats-Unis le 13 octobre via le label AFM Records.

Le morceau "The Butcher Strikes Back" issu de ce live peut être écouté sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/officialdestruction


Mercredi 02 Septembre 2009 - 15:01:17
Oula, d'un coup, tout le monde se blesse. Hallucinant !

Mercredi 02 Septembre 2009 - 16:41:48
sont totalement jobars les mecs dans les concerts des fois ><
J'arriverais jamais a comprendre les pogos hypers violents...
Autant un pogo c'est sympatique, mais de la a frapper les autres...
Enfin bref, en tout cas il a pas de bol.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 17:46:33
Ben le mosh ca n'a pas d'intérêt. Un bon pogo est toujours agréable mais quand ca devient de la violence gratuite et à la chaîne sans distinction entre ceux qui en réclament et les autres...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 18:22:10
En fait, il n'est pas ici question de violence dans les pogos...

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'assister à un pogo de Hardcore mais c'est assez différent du pogo Metal (enfin je trouve). Dans les pogo Hardcore, les poings et les pieds volent dans tous les sens, et c'est tout à fait normal, je ne suis donc pas très surpris par cet incident.

J'espère que je ne dis pas de bêtises, je ne voudrais pas me mettre les fans de Hardcore à dos...

On en voit de bons exemples dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KJYT2dG_8Tw


Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:00:20
Ca ne m'étonne pas non plus, malheureusement ... Pour avoir déjà vu des fans de Hardcore dans des pogos, je rejoins ce que dit Draven à propos de leur manière de gesticuler dans la fosse. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de pratique, mais bon, chacun son trip ...
Pour en revenir à la nature de la new, c'est dommage qu'un pogo, qui doit être festif et convivial, blesse des gens, surtout si ça les empêche de jouer !


Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:29:16
J`aurais péter la gueule au mec qui a blessé le guitariste de Destruction.C`est tellement n`importe quoi les pogos Hardcore et en plus,qu`ils ressemblent énormément à ceux des pogos emo.De plus,les pogos métal ressemblent de plus en plus aux pogos d`Hardcore et qui est l`une des raisons pourquoi je n`y vais plus.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:21:08
Ca s'appelle un mosh pit un pogo de Coreux. Le but est de faire une sorte de danse façon sport de Combat sans se toucher normalement, bien entendu les risques ne sont pas de zéro. Moi je préfère un bon vieux pogo ! Un pogo sympatique et convivial mais oui bien sur... Viens jamais à un concert de black sur Lyon tu en seras déçu.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 05:46:05

citation :
Sathanas dit : Ca s'appelle un mosh pit un pogo de Coreux. Le but est de faire une sorte de danse façon sport de Combat sans se toucher normalement, bien entendu les risques ne sont pas de zéro. Moi je préfère un bon vieux pogo ! Un pogo sympatique et convivial mais oui bien sur... Viens jamais à un concert de black sur Lyon tu en seras déçu.


Ça ne risque pas d`arriver mon cher,mais c`est juste ben plate pour Mike.De toute façon,je ne traine plus dans les pogos ou ça peut arriver que je rentre dans un,mais pas longtemps.


Jeudi 03 Septembre 2009 - 10:09:24

citation :
Sathanas dit : Ca s'appelle un mosh pit un pogo de Coreux.


En dehors de la France (et apparemment du Québec), un pogo de métalleux ça s'appelle aussi un mosh pit !