Destruction >> Destruction : Mike Sifringer blessé dans un concert de Hardcore !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 03 Septembre 2009 - 14:56:32
C'est bien dommage pour le guitariste, espérons qu'il se rétablira vite.

je tient néanmoins à dire, le mosh " Hardcore " n'est pas sensé être violent, voyez plutôt cela comme une " danse ".

et maintenant oui.. tout comme dans un pogo " metal " ou quelqu'un peut se prendre un coup de coude ou dans un slam ou quelqu'un peut se ramasser une grosse abl dans la tronche.. bah il y a aussi des risques de se ramasser des coups dans le mosh si on ne fait pas attention..

si on ne veux pas être touché, vaux mieux rester plus à l'écart.. tout simplement.






Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:15:59

citation :
ReaperCore dit : je tient néanmoins à dire, le mosh " Hardcore " n'est pas sensé être violent, voyez plutôt cela comme une " danse ".


Voilà, c'est ce que j'ai essayé de dire sans être vraiment clair. Merci


citation :
ReaperCore dit : si on ne veux pas être touché, vaux mieux rester plus à l'écart.. tout simplement.


Oui, je pense aussi que c'est aussi simple que ça !


Vendredi 04 Septembre 2009 - 11:26:50

citation :
Draven dit :
 

En dehors de la France (et apparemment du Québec), un pogo de métalleux ça s'appelle aussi un mosh pit !


Au Québec nous appelons le pogo de coreux du "floor punch"


Vendredi 04 Septembre 2009 - 11:36:09

citation :
Migg dit :Au Québec nous appelons le pogo de coreux du "floor punch"


Ohhh, jolie appellation !

Sinon, Destruction a annoncé que le guitariste de Evile, Ol Drake, assurera le remplacement de Mike Sifringer pour le futur concert au Portugal.


Vendredi 04 Septembre 2009 - 22:52:50
On va pas écrire un roman chaque fois qu'un artiste se casse un ongle non plus ...