Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Septembre 2007 - 15:02:39
Salut a tous !

J'm'appelle Frederic(mais on dira plutot Fred0 ),
 j'ai 15ans et j'ecoute un peu de tout dans le black (j'suis pas difficile0 ) Et un peu de death et de heavy..
Je suis dans le hainaut (Ath si vous connaissez0 )

PS: desolé mais je suis pas tres fort en presentation 0

Mardi 04 Septembre 2007 - 16:39:34
Odalrune, 40 ans, de la région du centre. Ex-skinhead nationaliste mais toujours les idées. j'ecoute du hard rock, heavy, black, rac, rif, un peu de Oi! J'ai aimé la musique grace a l'album back in black d'AC/DC et qui est toujours un de mes préférés.

Dimanche 18 Novembre 2007 - 22:13:55
Je connais le RAC et le Oï mais c'est quoi le rif?

Enfin bon, de toute maniere je suis contre la musique politique, idéologique et religieuse en général (enfin, ça me dérange pas mais si ce n'est QUE pour un message au dépand de la musique, laisses tomber quoi).

Vendredi 14 Décembre 2007 - 23:22:19
Bon, ben vu que j'suis toujours pas passé par ici.

Archevil, le connard de chat alcoolique, 21 ans.
J'écoute presque de tout en musique, une préférence pour l'électro psychédélique et saturante, le rap US gansta des 80'-90', le pop rock classique à la Pink Floyd, la musique classique et moderne sombre et impressioniste ( Stravinsky, Wagner, ... ),  la musique traditionnelle Européenne Occidentale et Centre-Africaine, et bien sûr, le metal. Beaucoup de Black ( Darkthrone, Endstille, Horna, Sargeist, Nattens Madrigal - Ulver, ... ) du moment que ça reste cru, misanthrope, glacial mais surtout inspiré et franc, j'accepte beaucoup de divergences.
Le metal impressioniste à la Emperor ou Limbonic Art.
Thrash, Heavy toujours old school, du Fusion ( Faith No More !! ) du prog de temps en temps, même plus moderne. Problème avec le neo de ces derniers temps, le metalcore, difficile avec le Punk.

Polonais de souche, arrivé en Belgique en 1991 à Bruxelles. J'ai déménagé sur Namur vers 94. Je suis régisseur.