Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Septembre 2006 - 18:27:34

citation :
Dimmu Borgor

Un nouiveau groupes est né (je déconne)

Mercredi 27 Septembre 2006 - 01:45:33

Et toi DIMMU, l'ami des rappeurs, peux-tu nous dire quelques mots à ton sujet ?

Ton esprit caustique me turlupine.

Samedi 30 Septembre 2006 - 18:44:15
@morbiddomi: L'ami des rappeurs lol0 0 .
@Dimmu: Une faute de frappe ça arrive à tout le monde0 .

Samedi 14 Octobre 2006 - 18:08:29
Je m'appelle Guy, 43 ans, marié, une fille (12 ans qui aime Lorie mais plus pour longtemps)
J'habite Schaerbeek (la commune qui à viré Lorette 0 )
Dans 3 ans je fête mes 30 ans de fidelité absolue aux Dieux du Métal.
J'écoute plus particulièrement du Power, du Speed, et du Prog-Metal.
Je suis fou de Floor Janssen

Samedi 14 Octobre 2006 - 18:58:57
merde bug

Samedi 14 Octobre 2006 - 19:02:17

citation :
morbiddomi dit :

Et toi DIMMU, l'ami des rappeurs, peux-tu nous dire quelques mots à ton sujet ?

Ton esprit caustique me turlupine.

Il me semble avoir déja mis une présentation de moi sur ce topic...
Regardes bien.

Dimanche 15 Octobre 2006 - 12:20:01

Hail,

Bon pour une fois que je passe sur se forum je vais me présenter .

De mon speudo Lord Devoto mais baptiser sous  le prénom de Bruno .. j'ai 21 ans  ... je suis demandeur d'emploi (et oui !!) J'habite Dinant c est à une 30 éne de kilométre de Namur . Musicalement je suis un fan de NSBM , j'ecoute principalement du black metal vu que le reste me saoul trés vite . J'ai commencer ma culture métal il y a bien longtemps et je ne fais que dans n'apprendre de jour en jour !!!

Voile je pense en avoir fini

Jeudi 19 Octobre 2006 - 00:03:13

Oui Dimmu, je m'en suis rendu compte trop tard d'où mon intervention était injustifiée.
Pardon.

Lord, tu sembles être un pur de chez pur.

Maintenant pour nous situer Dinant, on connaît sais-tu tant c'est un bien bel endroit surtout quand on aime le black.

Je résiste pas au plaisir de te raconter une de mes conneries géantes.
On m'avait offert un biscuit de ta ville et j'ai croqué à pleines dents, moins une car elle s'est cassée sur ce produit maléfique.
Il fallait le cuir au four...

HIHIHIHIHIHI, ké biesse j'étais tout jeune.

Mardi 24 Octobre 2006 - 15:24:15
Hail everyone!

Hé bien voilà, mon véritable prénom est Olivier, j'ai 24 ans et j'habite à Liège (que j'adore) près du centre ville. Je suis étudiant, et je pratique le tarot de Marseilles à la fois comme passion et en tant que petit gagne-pain !

Je n'ai pas d'enfants (et ne compte absolument jamais en avoir), je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'occultisme, aux arts (vive le symbolisme belge!), à tout ce qui touche la sexualité et à la littérature. Je suis également des cours de yoga. Je voue une passion immodérée à l'alcool.

Question fuckin' metal, j'en écoute depuis près de 12 ans. Le black demeure (et demeurera) mon style favori, mais tout ce qui touche au metal, au classique, à l'electro/indus ainsi qu'aux musiques avant-gardistes peut m'intéresser.

Je chante au sein de deux formations: l'une de death metal intitulée PESTIFER, l'autre de black nomée SPECTRE, toutes deux de Liège.

No R'n B, no fun, no fags, no core.

Mardi 24 Octobre 2006 - 22:39:30

Mortem, je suis vraiment content de te trouver avec nous.
Tu es notre VIP.

Nous serons tes enffants que tu n'auras jamais (lol)
Avec 36 piges, j'ai deux gosses et un beau-fils.
Je les forme tous au métal. HIHIHIHI

Ben c'est quand tu veux sur les Topics.
Tu peux compter sur nous.