Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Septembre 2006 - 21:14:33
Moi c'est Benjamin, j'ai 22ans j'habite namur. Je suis fort axé sur les groupes suédois tels que trendkill, by night, meshuggah, soilwork, dark tranquillity  surtout amon amarth lol ect ect... en gros du death melo et thrash suédois. mais j'aime aussi des autres groupes tels que rhapsody iron maiden hatebreed cataract ect...

J'adores les concerts 0  prochains => blind guardian, unholy alliance et amon amarth et pitetre arch enemy.

Et pour l'instant j'écoute le dernier amon amarh 'with oden on your side" ainsi que le dernier iron maiden "a matter of life and death" et hatebreed "supremacy".

Dimanche 24 Septembre 2006 - 21:21:53
Aaahh le nouveau Hatebreed, qu'est-ce-qu'il est bien celui-là!0 0 .
Bienvenu sur ce forum Soilworker0 0 .

Dimanche 24 Septembre 2006 - 21:31:06
Mon prenom c'est Arnaud.
Je suis de Namur ( Gembloux plus precisement )
Inutile de dire que j'aime les concerts.
Je joue de la guitare , de la basse,  je hurle et je me met a la batterie

Je ne suis pas porter sur le hardcore et sur tout ce qui se fini en core, je suis plus axé vers le old school comme le Thrash ( Kreator , Slayer )
                                             le Black est ma passion ( Mayhem ,  VON )
                                             le Death ( Hate Eternal , Unleashed , Amon Amarth )         
                                             et et un peu de Heavy ( Manowar , Iron Maiden  , Judas Priest )

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:18:57
bon... je m'appel adrien...bon début...
je suis namurois....
j'ai 17 ans... (bientot permis avec un peu de chance...)
quoi d'autres? je commence un contrat en peintre batiment...
les concerts... et bien bof... pourquoi , je ne sais pas très bien...
je n'aime pas la foule...par moment en tout cas...non je ne suis pas associal.
je ne suis pas non plus bizar... je suis moi c'est tout.

groupe... ben sa fait quelques temps que je reste bloqué sur manowar...dès que j'ai le temp c'est manowar manowar et encore manowar!!!

et pour le peu de temp que j'ai l'occasion d'écouter de la musique...(ma vieille en est allergique)

pfff... pourquoi se présente t'on si on as un profile au fait?

sur ce bye

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:22:05
0  peut-être que parce que dans le profil , on ne sais pas faire de description de ce que l'on aime et tout ça0

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:22:41
Lol allez arrete de faire la chochotte et presente toi mieux que ça !

Avoue que tu aimes les hommes ! 
Mouahahaha

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:24:46
mais nan y a que toi que j'aime tu le sais....0

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:24:58
Lol, enfin sur cette page vous pouvez mieux vous décrire que sur votre profil ce qui est évident lol, beaucoup l'on compris, c'est pour ça que ce topic à été crée0 0 .

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:26:27
Corentin, 17 ans, de Rhisnes (un petit village tout pres de Namur), guitarise (ou du moin j'essaye), fan de Rammstein et de Dimmu Borgir (vous n'auriez jamais deviner je parie). Je suis l'un de ces jeunes qui trainent en rue avec des t-shirt et des jeans trop larges comme on en voit des dizaines en rue...
Les concerts... ba oui j'aime bien mais à Namur on a pas grand chose à ce niveau là (sans compté les potes pas très motivés)

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:27:13
Avoue que tu est alcoolo jusqu'au bout des cheveux , que t'aime les hommes et que tu te marre comme une fille quand tu est soul ...