Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Septembre 2006 - 22:47:34
Voilà comme tout le monde ne se connaîs pas très bien, je propose que vous faites chaqu'un une petite description de vous pour mieux vous connaître et vous comprendre...
Je commences, je m'appelles Thomas et j'ai 14 ans, je vit avec mon beau père à Andenne (Belgique bien évidemment...), je suis à l'école à Andenne également...
J'aime la musique qui bouge comme le Hardcore, et j'adore aussi le Death, j'écoute pas de black c'est pas trop mon style...Voilà, a vous lol.0

Jeudi 21 Septembre 2006 - 22:59:56
Je m'appelle Fribourg, j'ai 35 ans, je suis célibataire et persuadé d'avoir une aille de poulet à la place du bras droit.

J'écoute Celine Dion, Jean-Jaques Golman, du metal comme kyo et du black metal comme indochine.

sinon j'aime les andives.

Jeudi 21 Septembre 2006 - 23:01:47
0 alala un peu de serieu mon pote , peut etre y'aura des futur belge ici , ya deja un nouveau anthax qui j'espere va bientot rejoindre le club des belges0

Jeudi 21 Septembre 2006 - 23:06:49
Lol après une journée de boulot bien épuisante comme sa arrive desfois ne pas se prendre au sérieux sa fait du bien  0

Sinon j'ai moi même du sang belge (quoique maintenant éloigné, ma grand mère paternelle était belge) donc respect à vous 0

Vendredi 22 Septembre 2006 - 21:42:44
Didier 38,5 ans 0, Bruxelles  j'écoute le rock et ses dérivés, un peu à l'image de The Rock Show ex-Rock A Gogo...

Pour le mois de septembre voilà ce que j'entend et écoute:

Kiss Of Dead le premier Lemmy compréhensible 0 -  Agalloch, Ashes Against The Grain (un bon album à écouter de la première à la dernière plage) - Deicide, The Stench Of Redemption (comme à l'habitude je suis MDR) - Slayer, Christ Illusion (là je retombe les pieds bien sur terre) + les autres 0 .

Voilà que dire de plus...si ce n'est d'être depuis toutes ces années en recherche constante de ce qui plombe l'audition.

Dimanche 24 Septembre 2006 - 17:42:14
Moi c'est Thomas j'abite près de Arlon et j'ai 18 ans j'ecoute du métal et ses dérivés mais la pour le moment je suis plus HxC
J'adore les concerts et puis la biere je sui belge !!!!!!!!!
En ce moment j'ecoute surtt le dernier Unearth:3.... aussi beaucoupe de Underoath et Avenged Sevenfold
Sinon Ben Thrash Metal Fowreverw

Dimanche 24 Septembre 2006 - 19:36:58
Héhé t'écoutes du hardcore??0
Moi aussi lol, si tu veux connaître quelques bons groupes je suis là pour toi0 lol.

Dimanche 24 Septembre 2006 - 20:23:03
Gabriel, j'ai 13 ans je vit à Liège (bien évidament en Belgique) avec mes parents.
Je fait de la Guitare Electrique, j'écoute toutes sortes de Métal sauf le Death Black Brutal et l'electro Indus Métal. Sinon j'écoute souvent du Dark Ambiant en tout genres, du Métal Progréssif, du Neo Classique et de l'Experimental.

Ce que j'aime par dessus tout sont les concerts ! 0 
Voilà si il y a d'autre questions et bien n'hésitez pas a m'en poser je vous y répondrez ! 0

Dimanche 24 Septembre 2006 - 20:51:19
Je m'appel Christophe, je suis de Bruxelles et j'ai 19 ans !
J'aime les concerts (et y prendre des photos!)
HATEBREED, DEVIL DRIVER, TERROR, WALLS OF JERICHO, etc.
Si vous avez des questions n'ésitez pas!

a oui désolé si parfois j'emploi un langage un peu "sms" c'est un tik pour mes prise de notes mais jvous promais que je ferai un effort ;)

Dimanche 24 Septembre 2006 - 20:52:55
Lol merçi Christophe!
Je vois que t'écoutes à peu de choses près la même musique que moi enfin Hatebreed, Terror, Walls Of Jericho ect...0 0 .