Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
In Flames - Lunar Strain
Grave Digger - Heavy Metal Breakdown
Disincarnate - Dreams Of The Carrion Kind (premier et unique album du groupe)
Annihilator - Alice In Hell Hammerfall - Glory To The Brave Aborted - The Purity Of Perversion
Arch Enemy - Black Earth Volbeat - The Strength - The Sound - The Songs Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Second cercle Inscrit le : 13-10-2008
Immolation "dawn of possession" (le meilleur!!)
KREATOR "pleasure to kill"
NO RETURN "psycological torment" (vivement une réedition )
WASP "wasp"
SACRED REICH " ignorance "
SINISTER "cross the Styx "
c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment! HELLFEST 2011 / 2012 / 2013 /2014/ 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2022 / 2023
Second cercle Inscrit le : 13-10-2008
je ne dirai pas qu'il ne vaut rien, c'est pour moi un des meilleur album de thrash "made in france" ! il faut savoir que sur" contaminations rise" l'orintation musicale du groupe était beaucoup plus death ( la grande époque du morrisound studio!)
donc aucune comparaison je pense.
pour moi les deux albums sont super chacun dans leur styles! HELLFEST 2011 / 2012 / 2013 /2014/ 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2022 / 2023
Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2008
Helloween - Walls Of Jericho Amon Amarth - Once sent from the golden hall
Moonspell - Wolfheart (c'est bien le premier hein?!)
Voila ce que j'ai en tete à l'instant "Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner?"
"Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement."
D'ailleurs je me rends compte que la plupart des groupes de Thrash que j'adore ont entamé leur carrière sur un album qui déchire .
Sinon je me dois de citer à nouveau quelques œuvres comme Focus de Cynic, Altars of Madness de Morbid Angel, Effigy of the Forgotten de Suffocation, The Legacy de Testament et Alice In Hell de Annihilator.
Edit : Il me semble Extrememetal que Pleasure to Kill est le second de Kreator, sinon je l'aurais cité bien évidemment . Ah et je me rends compte que j'oubliais Dawn of Possession de Immolation qui m'a définitivement initié au Death bourrin.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-01-2008
Je sais qu'il existe Chemical Exposure avant mais comme il n'est pas classé en CD je ne savais pas trop si c'était un réel album à part entière. Si c'est le cas, au temps pour moi. Sinon ba je maintiens que c'est un monument. Mais bon apparemment ça n'est pas un premier album ^^.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-03-2007
Satyricon - Dark Medieval Times Dimmu Borgir - For all Tid Darkthrone a pondu une perle en tant que premier album de black (A blaze, l'album LE PLUS CULTE de tout le BM), mais a commencé par du death avant.