Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:04:03
J'ai été déçu par le 2 (et de ce que j'ai pu voir du 3, ça m'a dissuadé d'y jouer), non pas parce que c'est un mauvais jeu en soit mais plutôt parce que les développeurs ont orienté la série davantage vers l'action que le suspens.
Le 1 augurait du bon, avec un savant mélange action/horreur et je m'attendait à ce qu'ils renforcent cette ambiance par la suite, mais non. Trop risqué peut être ...

Après, il se laisse faire assez facilement, mais dans mon cas, il n'a laissé aucune trace : commencé / fini / oublié.

Vendredi 29 Novembre 2013 - 12:45:36
En commande, Flipnic sur PS2.
Du flipper original à ce que j'ai lu, ça a l'air d'être une espèce d'ovni ce truc.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 13:54:21

Call of Duty Deluxe Edition

Vendredi 17 Janvier 2014 - 10:44:29

Et voilà je vais pouvoir entamer le dernier opus de la série

Avec un tit Kratos en figurine

Mardi 25 Fevrier 2014 - 12:00:49

Le problème étant que je démarre avec un épisode de Assains Creed II, et je pensais que chaque épisode n'avait aucun rapport avec l'autre. Bref, du coup je vais faire celui là et commencer avec le premier après.

Mardi 25 Fevrier 2014 - 15:11:53

Doom 3/Resurrection of Evil sur Xbox
Malgré un gameplay qui a un peu vieilli,ca fait toujours plaisir de placer un bon coup de canon scié dans les zombies

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 19:35:58
inazuma foudre céleste sur nintendo 3ds

Samedi 01 Mars 2014 - 23:52:36
Je me suis racheté Uncharted 3 parceque attention a ceux qui l'ont le miens a surchauffé, le cd n'était plus lisible, après renseignement cela arriverais sur certain jeux SONY. Donc ne plus dépasser 3h sans éteindre la console pour moi^^

Sinon revente des opus de GOD Of War sur PSP et PS2 pour les acheter sur la PS3.

ReaperCore: C'est le Ascension que tu as pris? Je ne vois pas ta photo.

Dimanche 02 Mars 2014 - 14:26:23

citation :
Snake_Pliskin dit : Je me suis racheté Uncharted 3 parceque attention a ceux qui l'ont le miens a surchauffé, le cd n'était plus lisible, après renseignement cela arriverais sur certain jeux SONY. Donc ne plus dépasser 3h sans éteindre la console pour moi^^

Sinon revente des opus de GOD Of War sur PSP et PS2 pour les acheter sur la PS3.

ReaperCore: C'est le Ascension que tu as pris? Je ne vois pas ta photo.

Oui c'est bien GOD of war Ascension, va falloir que je mette les images à jour

Dimanche 15 Juin 2014 - 17:39:43

Pour deux euros :

Europa Universalis 3 Edition Collector : guide stratégique, carte et Soundtrack
Baldur's Gate 2