Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Août 2013 - 20:45:04
Pack 3 Mystery Cases Files - Madame Fate, Retour à Ravenheart, Dire Grove

Mardi 10 Septembre 2013 - 22:19:35

Après avoir regardé la bande annonce du multi, j'ai foncé sur Amazon !!
268 millions de $ dépensés pour un jeu vidéo, j'ai hâte de voir le résultat...

Dimanche 15 Septembre 2013 - 18:32:52
Fichus bundles & fichues soldes...

- Trine 2
- Eets Munchies
- Brütal Legend
- Fez
(+ Mark of The Ninja & Faster Than Light, mais je les avais déjà)
- Dyad
- Tiny & Big
- Sword of The Stars : The Pit
- Miasmata
- Primodia

Mercredi 09 Octobre 2013 - 13:38:21

Assassin's Creed III

Pas très emballé quand un ami me l'avait prêté sur PS3 (je n'avais que 2 h de jeu), j'ai décidé de me le prendre sur Steam pendant une promo de 60%. Achat avec tous les add-ons (dont Season Pass et Rébellion du roi Washington).

Mardi 05 Novembre 2013 - 22:13:09
Le nouveau Humble Bundle :

Batman Arkham City et Arkham Asylum édition GOTY
FEAR 2 et 3 (dommage pour le premier)
Lord Of The Rings : War In The North
Scribblenauts Unlimited (quelqu'un sait ce que c'est ?)

Pour 4 dollars et des poussières.... Comment voulez vous résister.... C'est surtout pour les Batmans que j'ai pris ce Humble.

Mardi 05 Novembre 2013 - 22:59:33
Ca vaut quoi Fear 2 et Fear 3? J'ai eu une occas aujourd'hui pour les toucher sur ps3 et j'ai hésité...

Mardi 05 Novembre 2013 - 23:40:10
Concernant F.E.A.R. j'ai trouvé le second épisode plutôt sympathique (même si il s'est un peu fait taper dessus par la critique).

On n'est pas au niveau du premier, mais à sa sortie il était tout à fait recommandable.
Le 3 je n'y ai pas touché mais d'après les tests il est un cran en dessous.

Bref pour 3-4€ (et même moins si tu veux seulement les F.E.A.R.!) tu ne perds rien à tenter le coup si tu veux y jouer sur PC!

Et comme dit Azertome il y'a surtout les Batman qui valent largement le coup, ainsi que Scribblenauts qui semble bien fun.

C'est un beau bundle en tout cas, je lui prédis un franc succès.

Mardi 05 Novembre 2013 - 23:46:27

citation :
Azertome dit : Pour 4 dollars et des poussières.... Comment voulez vous résister.... C'est surtout pour les Batmans que j'ai pris ce Humble.
Tu ne vas pas être déçu. Rien que l'Arkham Asylum vaut largement les 4-5$ demandés.
Pour l'Arkham City, à mes yeux c'est juste l'un des tous meilleurs jeux d'action de ces dernières années. Rien à jeter si ce n'est, peut-être, une certaine redondance tout à fait logique pour un jeu de ce genre. Je te souhaite autant de plaisir à les parcourir que j'en ai eu.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 00:15:56
@Khayman: Merci...

Mercredi 06 Novembre 2013 - 13:32:46

citation :
Thenateos dit :

citation :
Azertome dit : Pour 4 dollars et des poussières.... Comment voulez vous résister.... C'est surtout pour les Batmans que j'ai pris ce Humble.
Tu ne vas pas être déçu. Rien que l'Arkham Asylum vaut largement les 4-5$ demandés.
Pour l'Arkham City, à mes yeux c'est juste l'un des tous meilleurs jeux d'action de ces dernières années. Rien à jeter si ce n'est, peut-être, une certaine redondance tout à fait logique pour un jeu de ce genre. Je te souhaite autant de plaisir à les parcourir que j'en ai eu.

Yeah merci ! Ces jeux me faisaient de l’œil depuis... Bah leurs sorties en fait, mais j'avais jamais eu l'occasion de les prendre auparavant. C'est chose faite dorénavant, et je place une grande attente en ces deux jeux ! Pour les deux FEAR, peur d’être déçu  vu la qualité remarquable du premier, encore aujourd'hui ça reste une bonne claque surtout au niveau de l'IA et de l'ambiance. Et donc forcément je reste sceptique à cause de toutes les critiques assez négatives dans l'ensemble, faut le dire, que le deuxième et troisième FEAR ont reçus. Donc je vais voir, en prenant du recul sur mes impressions préconçues.