Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 15:46:45
Tekken 6

Dead Island - Edition Day one

Tekken j'y ai joué aux trois premiers sur PS1, je vais voir ce que ça donne presque 10 ans plus tard sur PS3.

Dead Island, un jeu ouvert avec des zombies, sans la contrainte de temps de Dead Rising, je vais voir ce que ça donne.

Mardi 23 Juillet 2013 - 15:53:10

citation :
valentheris dit : Très, très bon ce Birth By Sleep, en dépit de ses longs temps de chargement j'ai pris un plaisir fou à y jouer en tant que fan de la série et au niveau du scénario il est capital, bon choix.

par contre faut que je me rachète un Memory Stick Pro vu la taille des auvegardes de ces deux jeux. Quelqu'un a déjà essayé l'option adaptateur + microsd de plus de 8go sur la psp?

Mardi 23 Juillet 2013 - 16:43:45
Ah non, je ne saurai pas t'aider sur ce coup désolé...

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:16:00
Pas grave. Merci quand même...

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:45:45

citation :
dark_omens dit :

citation :
valentheris dit : Très, très bon ce Birth By Sleep, en dépit de ses longs temps de chargement j'ai pris un plaisir fou à y jouer en tant que fan de la série et au niveau du scénario il est capital, bon choix.

par contre faut que je me rachète un Memory Stick Pro vu la taille des auvegardes de ces deux jeux. Quelqu'un a déjà essayé l'option adaptateur + microsd de plus de 8go sur la psp?

Moi oui, mais ça n'avait pas marché. Après c'était sur un ancien modèle, un des premiers, va voir si ça n'a pas été changé par la suite, ou si c'était particulier à la mienne.

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:50:34
Je me posais la même question concernant une éventuelle maj qui aurait autorisé ce genre de pratique. Sinon je prendrais un Memory Stick pas trop chers sur Miniinthebox...

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:37:38

Dark Souls - Prepare To Die Edition

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:19:20

citation :
HellNecrophagist dit :
3 jeux old school reçus dans la semaine, tous nickels :
(TMNT version US)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626267IMG0554.jpg
(Shinobi phénixé)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127507IMG0557.jpg
(Vendetta version US)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=653714IMG0558.jpg

Putain, ben respect l'ami. 0 0 0
Double Dragon, les cultissimes ziks de Out Run, et là tu nous sors ce que je considère comme le saint Graal, Shinobi en arcade nom de dieu...
Les 2 autres font remonter quelques souvenirs aussi. 0

Mercredi 31 Juillet 2013 - 22:15:14
DBZ Budokai Tenkaichi 2

The Thing

Worms 3D

Medal of Honor : en première ligne

Je n'ai jamais joué aux Medal of Honor, j'ai toujours été sur COD, depuis le premier.
The Thing c'est parce qu'il était à 50 centimes et parce que j'ai vu le film. DBZ est un jeu auquel je jouais plus jeune, et pour le Worms j'ai toujours voulu voir ce que ça donne en 3D.

Jeudi 01 Août 2013 - 12:14:24
The walking dead