Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2012
Il n'aura pas fallu longtemps pour que qu'un jeu passe du statut de très attendu à acquis, merci à masterofpuppets47 :
J'ai pu l'installer et m'en faire une petite heure et pour l'instant, c'est du bonheur en barre.
Un didacticiel bien foutu pour se mettre dans le bain rapidement, un bon panel de persos, des possibilités de combos assez intéressantes (merci le tag), visuellement attrayant ... et des Fatality comme on les aime. Dans le doute frappe encore !
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2011
Enfin en précommande sur Steam, il sort fin juillet. Putain ce que je l'ai attendu ce remake.
Un FPS comme on en fait plus, ici pas de regen life ou de sprint de tarlouze, un Arsenal dévastateur comme tout bon Doomlike doit avoir, des gunfights ultra speed et nerveux et du Gore surréaliste, le tout sur fond d'une Soundtrack qui sera surement bien Metal hé ouais.
Le remake de ShadowWarrior ne devrait pas tarder non plus, c'est du même tonneau.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-07-2009
Très, très bon ce Birth By Sleep, en dépit de ses longs temps de chargement j'ai pris un plaisir fou à y jouer en tant que fan de la série et au niveau du scénario il est capital, bon choix.