Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 11 Juin 2013 - 20:40:03
@Pugnae: En fait c'est pas tant au niveau infiltration que ça allait pas, ça j'ai vite pigé
Non, c'est pour voir/trouver les ennemis, par exemple le snipe dans la ville au cour de la seconde mission, impossible de le trouver, finalement j'ai réussi en activant les marqueurs, bon du coup ça me passe en niveau recrue et non en normal, mais j'arrive vraiment pas autrement.

C'est sûr qu'il a un potentiel de malade, même si perso j'ai peur de jamais pouvoir toucher au multi, ma connection est bien trop mauvaise.

Mardi 11 Juin 2013 - 20:51:41

citation :
Myxo dit : Pour un jeu de 2001, c'est plutôt pas mal. C'est dommage que cette technologie ne soit pas exploitée plus que ça.
C'est exactement ce que je dis.
C'était une idée excellente et super bien réalisée en plus de ça. Sans cet élément, ce jeu aurait limite pas fait de bruit.
Moi je l'ai trouvé excellent, mais en toute objectivité, il n'avait rien d'extraordinaire ... hormis ce Geo-Mod.
Et ce qui est bien dommage, c'est qu'avec un bon level-design et de bonnes idées de mise en scène, ça aurait pu être exceptionnel. Or là, on utilise les décors à 2-3 reprises, pas plus, juste pour contourner une porte que, de toute façon, on ne peut pas dégommer.
Bref, sous-exploité à mort, à part dans la map bonus de type bac-à-sable .

Red Faction Armageddon, on me l'a offert mais je l'ai même pas installé. C'est exactement ce qui en ressortait de ce que j'ai pi voir : plat, monotone et rien de stratégique dans la Destruction du décor. Un défouloir de plus dans la masse.

Sinon, Arma II, j'ai longtemps hésité mais au final je vais attendre le III.
J'ai beaucoup joué à Operation Flashpoint à l'époque, en LAN mais aussi au solo qui était excellent, mais la suite totalement foireuse m'a bien refroidi.

Mardi 11 Juin 2013 - 21:44:42
J'avais lu sur un site (mais la new datait de 2012) que les mecs était en prison pour tentative d'espionnage en grèce (alors qu'apparemment il se contentait de prendre des photos pour le jeu, fin bon...) du coup ça risque de pas êtr epour tout de suite

Et c'est très loin d'être foireux comme jeu, que ce soit graphiquement, ou au niveau du gameplay. C'est surtout pas optimisé, et l'IA est la ramasse (enfin on à plus l'impression qu'elle est pas à la hauteur du jeu) et puis il y a manque criant de tutoriel (par exemple je savais pas qu'on pouvait changer de personnage, ce qui d'un coup décuple les possibilités).

Mardi 11 Juin 2013 - 21:46:57
Non ils ont été libéré depuis le temps, encore heureux.
Mais ils l'ont cherché, se balader sans autorisation à côté d'une base militaire en Grèce pour en prendre des photos, surtout dans le contexte actuelle, faut pas les faire chier.

EDIT : Au fait, pour ceux qui auraient l'idée de se prendre Arma 2 pour DayZ (sait-on jamais), ce n'est pas la version originale qu'il faut. Enfin, pas que. Il faut aussi le stand alone Operation Arrowhead. Y'a le pack sur Steam des deux (fait exprès, tout ce qu'il faut pour le mod qui a fait exploser les ventes du jeu).


Jeudi 13 Juin 2013 - 14:25:39
Je complète ma collection de RPG:
- Pool of Radiance: Ruins of Myth Drannor
- Dungeon Siege
- Fable, The Lost Chapters
- Le Temple du Mal Elémentaire
- Planescape Torment

Je pense que j'ai tous les jeux adaptés de D&D maintenant (en rajoutant eye of the beholder disponible en téléchargement libre).


Jeudi 13 Juin 2013 - 14:29:21

citation :
Kysaduras dit :
Je pense que j'ai tous les jeux adaptés de D&D maintenant .


Tu as aussi tous les jeux développé par SSI ?


Jeudi 13 Juin 2013 - 14:41:25
J'en ai trouvé un paquet sur abandonware-france, après je pense qu'il y en a pas mal qui m'ont échappé .


Jeudi 13 Juin 2013 - 14:46:18
Il y avait également Descent to Undermountain avec le moteur de Descent sorti un an avant Baldur's Gate.


edit: Les jeux DreamForge aussi. J'en oublie...





Jeudi 13 Juin 2013 - 14:49:20

citation :
Furya dit : Il y avait également Descent to Undermountain avec le moteur de Descent sorti un an avant Baldur's Gate.
edit: Les jeux DreamForge aussi. J'en oublie...

Tiens je le connaissais pas celui-là, je vais voir si je peux l'avoir en ddl. Les jeux DreamForge sont sympas aussi mais ya du bon et du mauvais (les deux Ravenloft par exemple, l'un est sympa mais l'autre c'est pas terrible).

EDIT: Anvil of Dawn aussi est vraiment sympa, même si ça fait très Lands of Lore like.
D'ailleurs en parlant de DreamForge, quelqu'un saurait où on peut chopper Sanitarium sans dépenser un rein?


Jeudi 13 Juin 2013 - 14:53:24
Sanitarium est sur Good Old Games pour 10 dollars, en téléchargement.