Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 22:44:05
Le premier Red Faction était une pure tuerie, dommage que ça ne l'est pas resté par après..

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:24:27

citation :
Myxo dit : Deux jeux de mon enfance :

J'ai un bon souvenir de celui-là.

Vendredi 07 Juin 2013 - 20:32:52
Pour Red Faction, c'est juste dommage que le Geo-Mod ait été tout de même sous-exploité dans l'ensemble.

Et sinon, XIII était un très bon FPS dans son genre. Pour l'époque, le cel shading était bluffant et faisait honneur à la BD.

Mardi 11 Juin 2013 - 08:05:38

citation :
Thenateos dit : Pour Red Faction, c'est juste dommage que le Geo-Mod ait été tout de même sous-exploité dans l'ensemble.

Pour un jeu de 2001, c'est plutôt pas mal. C'est dommage que cette technologie ne soit pas exploitée plus que ça.

Mardi 11 Juin 2013 - 09:56:48
Pas vraiment un achat, un ami m'a filé le jeu:

J'avoue que quand je vois le profil de joueur de mon pote, j'ai un peu peur, le mec est ultra fan d'IL2 Sturmovik, joue très bien à Red Orchestra 2. Pour avoir testé un peu le machin avant, ça passe. Même si certaines incohérences et l'IA ont l'air bien rageant. Fin comme toujours faut voir sur la durée.

Mardi 11 Juin 2013 - 09:59:56
C'est bien de ne pas mettre de titre à vos photos, comme ça quand elles n'apparaissent pas chez nous, on ne sait absolument pas de quoi vous parlez...

Mardi 11 Juin 2013 - 13:53:05
Nan, mais je continuerai, ça m'a l'air propice à la discussion comme méthode
(Surtout que t'avait vraiment pas de chance, vu que même avec le lien de l'image tu pouvais pas trouver).

En tout cas, il s'agit d'ArmA II, et je galère rien que pour la première mission, je me fait descendre tout de suite...

Mardi 11 Juin 2013 - 14:19:52
J'ai hésité à me le prendre vu tout le bien qu'on disait du mod zombie de ce jeu là. Finalement, vu tout ce que j'ai encore dans to do list, je me suis abstenu...

Mardi 11 Juin 2013 - 15:27:24
Dès la première mission ?

Faut pas aller comme un fou dans ce jeu, c'est vraiment une question de patience, d'infiltration. Si t'y vas un tant soit peu trop vite, t'es mort ouais. Ca requiert un petit temps d'adaptation. Maintenant je considère que c'est un FPS monstrueux. En multi c'est énorme, le solo pas pire. Et puis oui, les mods ont beaucoup à jouer dans l'histoire, rien que DayZ (le mod dont tu parles Darko) qui est excellent. Perfectible, mais vraiment fun.

Mardi 11 Juin 2013 - 15:51:20

citation :
Thenateos dit : Pour Red Faction, c'est juste dommage que le Geo-Mod ait été tout de même sous-exploité dans l'ensemble.

Ils l'ont remis en route sur Guerilla, et là il est exploité à fond. Par contre, c'est un TPS sans fond, sous couvert de pseudo gta like martien pas bien équilibré.