Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Avril 2020 - 09:56:30

C'est le retour pour Lord Vigo (epic doom - allemagne), The Funeral Orchestra (Funeral - Suède), Jupiterian (sludge/death/doom - Brésil) et Noctu (atmo doom - italie)

Vendredi 10 Avril 2020 - 08:20:02

pas mal, le Lord Vigo; je n'avais jamais écouteé ce groupe. Un côté Scorpion doom, un peu, non? (vagues souvenirs de Scorpion, mais il y a quelque chose...)

J'avais vraiment bien accorché au dernier Jupiterian. Le nouvel extrait s'avère anodin, malgré une bonne introduction qui laissaitt espérer mieux, faut voir le reste.

Noctu, par contre, j'aime beaucoup.

Et le retour de The Funeral Orchestra, groupe de troisième division particulièrement peu inspiré, confirme leur statut.

Vendredi 24 Avril 2020 - 13:40:10

De nouveaux LP pour Pale Divine (doom US, on sent que Belzefuzz est passé par là), Asofy (black/doom Italie) et Frowning (Funeral Doom Allemagne).

Vendredi 24 Avril 2020 - 21:00:15

Le Frowning s'annonce meilleur que tout ce que jai pu entendre d'eux; mais c'est le Asophy qui me captive vraiment! Bizarre et mystique. Très particulier.

Moi, je tiens à signaler la sortie très prochaine du deuxième album de Hallowed Butchery. Formidable crossover indus doom, poétique et tordu.

https://hallowedbutchery.bandcamp.com/album/deathsongs-from-the-hymnal-of-the-church-of-the-final-pilgrimage

Dimanche 26 Avril 2020 - 19:48:41

Asofy propose quelque chose de très intriguant en effet. Par contre, jamais pris le temps de creuser étonnament. La crainte de tomber sur une musique au final creuse?

Intéressant le Hallowed Butchery, vu la pochette du 1er album, je ne pensais pas qu'ils étaient dans ce registre.

Wintereve (Gothic doom France) a sorti un nouvel LP.

Dimanche 03 Mai 2020 - 19:39:50

Du nouveau pour Aphonic Threnody (Funeral Doom) , The Spirit Cabinet (heavy doom avec le vocaliste d' Urfaut) et un album collaboratif entre Bell Witch et Aerial Ruin (projet folk d'un membre de BW.

Vendredi 15 Mai 2020 - 14:08:03

Des nouveux albums pour Horizon of the Mute, Draconian , Stygian Crown (Epic Doom US à chanteuse avec 3 gars de Gravehill) et Northern Crown (Epic doom US).

Vendredi 15 Mai 2020 - 18:42:55

Après des années d'attente, Aarni devrait enfin sortir Lovecraftian, son troisième album, à l'automne prochain. Fidèle à lui-même, MW le décrit sur Facebook comme "plus pourri que Bathos, mais meilleur que Tohcoth". Deux autres albums seraient déjà prévus après celui-ci, et ceux-ci seraient déjà "plus prometteurs".

Lundi 18 Mai 2020 - 20:39:59

Hahah ça c'est du marketing

Sinon une bonne nouvelle Night Gaunt va sortir son prochain album sur 20 buck spin

Mardi 19 Mai 2020 - 12:04:46

Arf, la fausse joie concerant Night Gaunt! 

Un nouveau Mountain Witch

Self Hypnosis nouveau groupe anglais avec des gars d'Esoteric (Chandler en fait) et Camel of Doom