Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Novembre 2019 - 20:37:06

Extrair des derniers/prochains Vessel of Light (doom/rock - italie), Suum (doom trad - Italie), Mesmur (Funeral Doom - Us)

Mercredi 20 Novembre 2019 - 17:16:42

Extrait des prochains Caronte (doom - italie), Vampyromorpha (heavy/doom - allemagne) et öxxö xööx (si on peut encore les mettre ici - France avec au moins un gars d'Igorrr).

Vendredi 03 Janvier 2020 - 23:55:13

Nouveau morceau pour MDB! Lien par ici: https://youtu.be/Ulpw6hm6Q5I

Je posterai plus de détails plus tard quand j'aurai mon PC sous la main. Je le trouve excellent ce morceau, de ce que j'ai pu en entendre avec le son de mon téléphone... 

Samedi 04 Janvier 2020 - 10:15:22

27 mars sortie du nouveau Temple of Void chez Shadow King Record

Le 31 janvier c'est le jour du Monollithe nouveau chez LADLO

Samedi 11 Janvier 2020 - 16:08:38

Pour rester dans les Français des extraits des prochains Nornes, Blod et Angellore.

A noté que Barabbas a signé chez Sleeping Church. L'album de Conviction est en phase de mixage et celui de Crown en phase de Mastering.

Lundi 13 Janvier 2020 - 10:58:58

intéressnt le Blod. Faut voir si l'album est tout le long sur ce type d'ambiance ou pas, mais c'est intrigant.

Mardi 21 Janvier 2020 - 19:41:55

La voix est pas mal, le reste semble assez minimaliste. A voir. Ce qui m'intrigue dernièrement, c'est le 1er extrait de Vaisseau groupe français classé en "Synth/doom" par son label Totem Cat.

La pochette est bien sympa également.

Sinon dans un aspect trad, il y a Doomraiser (italie), Suum (Italie), Molasses Barge (US avec Balich d'Argus), Godthrymn (UK avec des accents doom/death) qui vont sortir un album.

Lord Vigo va aussi son 3ème album et Death The Leveller son 1er.

Vendredi 24 Janvier 2020 - 09:13:02

Atlases : Haar

1er album pour ce groupe finlandais qui mélange post metal/ Doom death mélo. Une bonne découverte.

Dawn of Solace - Waves

Un autre groupe finlandais, 2e album , du doom mélodique.

Grey Skies Fallen - Cold Dead Lands

5e album USA, Doom death mélodique / prog metal.

Vendredi 31 Janvier 2020 - 10:55:50

DEATHWHITE : grave image

2e album (USA) du doom mélodique avec une prod pêchue. Conquis à la premiére écoute, deathwhite posséde une vrai force. Après quelques écoutes, l'enthousiasme retombe ....

Premiérement , j'aurais aimer une voix plus puissantes par moment, ya pas mal de passages qui se prête bien aux hurlement. Ensuite, ya une certaine redonce qui s'instal au fur et à mesure, cela manque de relief. Dommage .... je réécouterais plus tard car au départ cela me parraissé un bon prétandant au top 2020.

DAWN OF SOLACE : waves

Dans le même genre les finlandais sortent leur 2e album. Les mélodies sont entrainantes et plus recherchés que sur DeathWhite, un bon album , et un prérendant au top.

Vendredi 31 Janvier 2020 - 17:34:56

Candlemass va sortir un EP avec les chutes de The Door to Doom. Il s'appelle The Pendulum, et il sortira le 27 mars.

Un extrait pour la route: