Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Juin 2018 - 21:52:45

Du nouveau pour The Skull et Witchskull.

Nornes, des nordistes nouvellement venus sur la scène doom viennent de sortir leur 1er ep, Vanity.

https://nornes.bandcamp.com/track/vanity

Sinon, les français de FIEND sont de retours avec un 3ème album prévu en fin d'année. Ataraxie continue l'enregistrement de son prochain LP tout comme Clourds of Dementia. Black oath va aussi sortir quelque chose.

Malheureusement, Bathsheba vient de splitter après un excellent et très prometteur 1er album.

Dimanche 24 Juin 2018 - 13:21:38
CelestialFuneral : 
Merci de nous avoir relayer sur ton forum . 
Nous allons mettre une liste de concerts pour la rentrée 2018 sur le forum . 
N'hésitez pas à nous partager, à donner vos impressions . Ça fait toujours plaisir ;) . 
Rom/Nornes.
https://nornes.bandcamp.com/track/vanity 

Dimanche 24 Juin 2018 - 19:16:50

Nouvel abum des Death / Doomers allemands de Doomed, album disponible depuis le 22 juin 2018 :

Pas très différent de leurs sorties précédentes, j'espère que la productivité impressionnante de Pierre Laube ne va pas nuire à la qualité de la chose, mais visiblement non.

Mardi 26 Juin 2018 - 18:57:42

Thou, en plus de 3 ep, va sortir un LP fin Août.

Ca se confirme, P.H.O.B.O.S. est de retour avec un nouvel album en septembre

Enfin, les italiens de Night Gaunt vont sortir leur 2nd LP en novembre.

Mercredi 27 Juin 2018 - 16:30:31

le PHOBOS déchire! Je tire mon chapeau au radicalisme de ce groupe qui n'a jamais faibli.

Jeudi 12 Juillet 2018 - 18:41:42

Petite slave pour des groupes doom trad voire stoner.

En attendant la sortie de leur album respectif, Lucifer's Fall (heay/doom - Australie) et Acolytes of Moros (doom trad - Sweden) vont sortir un split.

Le chanteur de Lucifer's Fall a monté un nouveau projet solo du nom de Solemn Ceremony bien plus ancré dans la tradition.

Fiend va sortir son nouvel album en fin d'année chez Deadlight Entertainment.

Stoned Jesus va sortir son 4ème début septembre.

Enfin, si vous voulez écouter une démo récréative, les français de Père Lachaise entre doom/stoner/punk devraient passer.

Lundi 16 Juillet 2018 - 19:50:43

Cette fois ci, on va faire dans le "Funeral doom" avec les prochains Pantheist, Until Death Overtake Me et Xoresth

Ennui va également sortir un nouvel album en septembre, mais pas encore d'extrait.

Mardi 17 Juillet 2018 - 13:26:25

Que des bonnes sélections! Ce nouvel extrait du Pantheïst est plus conviancant que le précédent; enfin, je ne suis pas fan, mais je suis plus séduit par celui-ci.

Le reste est bien bon aussi! laugh

Mercredi 18 Juillet 2018 - 17:45:47

C'est surtout le Xoresth qui m'attire. Pas la même approche, mais ça devrait facilement remplacer le dernier Nortt.

Sinon, les allemands Essenz sont de retour avec un 3ème LP prévu pour le 10 août.

Dimanche 22 Juillet 2018 - 22:44:12

Woebegone Obscured - The Forestroamer (2018)

Le nouvel abum des danois en août chez Aesthetic Death.