Death Metal >> Dernières sorties death 2015 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mai 2015 - 15:21:55

citation :
cutthroat dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sacré news, vivement un extrait. Je suis moins fan du dernier, trop léger et trop proche de Ithyphallic (je n'est pas Those Whom The Gods Detest).

At the Gate of Sethu proche de Ithyphallic? N'importe quoi!

Je me rebalancerais une écoute combiné, mais dans mes souvenirs il y avait beaucoup de sonorité similaires.

Mercredi 27 Mai 2015 - 16:26:08

Sonorités similaires? En même temps c'est le même groupe, donc bon.
Ithyphallic est vachement linéaire et super compact comparé à At the Gate of Sethu, beaucoup plus varié, dans les plans et les ambiances aussi.

Mercredi 27 Mai 2015 - 16:38:08

citation :
AngerMist dit :
Nile - What Should Not Be Unearthed

Date de sortie pour le 28 Août 2015 Karl Sanders dit que ce disque sera orienté vers la période Annihilation of the Wicked mais plus accrocheur, il dit aussi que l'album est complétement à l'opposé du dernier album.

Ah, enfin, putain, cette description et cette annonce combinée me font un effet...

Mercredi 27 Mai 2015 - 16:49:34

citation :
cutthroat dit :

Sonorités similaires? En même temps c'est le même groupe, donc bon.
Ithyphallic est vachement linéaire et super compact comparé à At the Gate of Sethu, beaucoup plus varié, dans les plans et les ambiances aussi.

Ithyphallic a aussi des cuivres que n'a pas At The Gate Of Hell. Par contre linéaire tu trouve? Je viens de me renvoyé At The Gate Of Hell à l'instant, plus varié c'est le mot, plus aéré aussi trop a mon gout peut-être pour du Nile. Ithyphallic es le l'album qui ma fait découvrir le groupe, d'où peut-être ma vision du groupe.
Mais je vais réécouter les deux ce soir et pas sur youtube

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:37:24

Attention réelle news concernant le prochain Hate Eternal il sortira le 21 août et sera intitulé Infernus(décidemment il y a une genre de suite dans leur titre d'album.)

Artwork et tracklist pour très bientôt.

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:41:29

citation :
AngerMist dit :

Attention réelle news concernant le prochain Hate Eternal il sortira le 21 août et sera intitulé Infernus (décidemment il y a une genre de suite dans leur titre d'album.)

Artwork et tracklist pour très bientôt.

Héhé.
Merci pour l'info.
Quel genre de suite?

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:46:58

Héhé merci pour la correction.
Bah Conquering the throne, King of all kings , I Monarch, Fury and Flames Pheonix Amongst the Ashes, Infernus.
On dirait bien une suite d'évenements non ?

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:49:24

Il conquit le trône, il devient roi, il reigne, il brûle, il renait de
ses cendres et ensuite le reigne du feux ou un truc du genre.

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:51:06

Ouais ouais ok compris.
Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps.
Moi parler anglais aussi, mais pas saisi le fond de ta remarque.
Bien vu, ça semble assez plausible.

Vendredi 29 Mai 2015 - 22:57:43

Enfin tout ça pour dire que le titre de l'album ne m'a pas surpris.
Sinon fait chier leurs tournée avec Deicide a été annulé à Montréal deux fois que je les manque pour une raison de ce genre.