Death Metal >> Dernières sorties death 2015 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Mai 2015 - 12:14:44

Premier extrait du prochain et premier album d'Abyssal Ascendant, qui s'intitule "Chronicles of the Doomed Worlds – Part. I : Enlightenment from Beyond".

L'album est prévu pour le 29 juin chez Dolorem Records.

Dimanche 17 Mai 2015 - 18:33:27

Une belle pochette de merde.

Mercredi 20 Mai 2015 - 01:12:43

Pour les fans de Vasaeleth, Grave Miasma ou Dead Congregation, gros Fist en prévision :

http://vacivus.bandcamp.com/track/rite-of-ascension

Démo dispo en juillet chez Goatprayer Records.

Vendredi 22 Mai 2015 - 01:08:41

Discreation - Procreation of the Wretched

Revolting - Visages of the Unspeakable

Les deux sortent aujourd'hui via Fda Rekotz.

https://fda-rekotz.bandcamp.com/

Vendredi 22 Mai 2015 - 11:51:18

citation :
Goatphoenix dit :
Pour les fans de Vasaeleth, Grave Miasma ou Dead Congregation, gros Fist en prévision :

http://vacivus.bandcamp.com/track/rite-of-ascension

Démo dispo en juillet chez Goatprayer Records.

Putain ça bute !

Mercredi 27 Mai 2015 - 01:00:45

Nile - What Should Not Be Unearthed

Date de sortie pour le 28 Août 2015 Karl Sanders dit que ce disque sera orienté vers la période Annihilation of the Wicked mais plus accrocheur, il dit aussi que l'album est complétement à l'opposé du dernier album.

Mercredi 27 Mai 2015 - 10:58:33

Sacré news, vivement un extrait. Je suis moins fan du dernier, trop léger et trop proche de Ithyphallic (je n'est pas Those Whom The Gods Detest).

Mercredi 27 Mai 2015 - 11:51:49

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sacré news, vivement un extrait. Je suis moins fan du dernier, trop léger et trop proche de Ithyphallic (je n'est pas Those Whom The Gods Detest).

At the Gate of Sethu proche de Ithyphallic? N'importe quoi!

Mercredi 27 Mai 2015 - 12:10:15

Ithyphallic est justement plus proche de Annihilation of the Wicked, en moins efficace. Sinon impatient d'écouter ce que ça donne, n'empêche j'aurais bien aimer qu'ils continuent dans la veine de At The Gate of Sethu, je trouvais qu'ils avaient réussi à bien se renouveler et à justement proposer quelque chose de différent. Wait and See.

Mercredi 27 Mai 2015 - 13:03:15

citation :
megalex1986 dit :
Ithyphallic est justement plus proche de Annihilation of the Wicked, en moins efficace. Sinon impatient d'écouter ce que ça donne, n'empêche j'aurais bien aimer qu'ils continuent dans la veine de At The Gate of Sethu, je trouvais qu'ils avaient réussi à bien se renouveler et à justement proposer quelque chose de différent. Wait and See.

Moi ça m'excite sacrément !

Je trouve que c'est bon signe de les voir faire des allers-retours stylistiques, ça veut dire qu'ils ont envie de le faire et que ce n'est ni faire du old-school en mode auto ni simplement continuer dans leur voie actuelle.

Bref, moi qui suis client de toutes les facettes de Nile, je suis plutôt enthousiaste.

Wait and see...