Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 23:44:39
On en a un peu parlé, ça arrive bientôt :

Ulcerate - The Destroyers of All
le 25 Janvier chez willowtip
Le Cd sera disponible en pack avec le tee-shirt.
Le tout est déjà en pre-order chez Willowtip

Mercredi 15 Décembre 2010 - 09:30:06
Le nouveau Septic Flesh pour le 18 avril 2011 (d'après un mail de Season of Mist)

Un single disponible ce vendredi (putain d'artwork, non ? Je sais que je ne suis pas le seul nouveau papa dans le secteur) :

The Vampire from Nazareth

A brand new song from Greek demons SEPTICFLESH's forthcoming album will be available this Friday! The single is entitled "The Vampire from Nazareth" and will be released as digital download worldwide. Check it out here!
French fans will also find the song on a Dropcard that will be offered exclusively with the next issue of Hard Rock Magazine, out this Friday too.

SEPTICFLESH's new album, which title is yet to be revealed, will hit the stores on April 18th, 2011
(one day later in the US) in various editions. More news soon!

Qu'on se le dise.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 16:15:41
ouh putain que c'est bon ça !!!
D'ordinaire le style pratiqué par les grecs c'est pas trop ma tasse de thé mais là ! la ! 
le précédent septicflesh était tout simplement magnifique, j'ai hâte de voir ce que cela donne...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:11:28

Le groupe Suédois de death/black Ghamorean sort son nouvel album Terra Ruina début 2011
http://www.myspace.com/ghamorean

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:16:37
J'ai l'album précédent de Ghamorean, il est à vendre.....

Edith : La pochette du Septic Flesh n'inspire pas confiance et pue le retour à A Fallen Temple et compagnie....

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:20:23

citation :

Edith : La pochette du Septic Flesh n'inspire pas confiance et pue le retour à A Fallen Temple et compagnie....

Wai, vu sous cet angle...
T'es vraiment un briseur d'enthousiasme quand tu veux.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:23:04
Vu l'excellence de leurs deux derniers albums on peut leur laisser le bénéfice du doute...

Tiens donc un jeune papa deathster de plus

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:27:38
@eulmat (Félicitations au passage, si je ne me trompe) Waip ! et ça attendrit les vieilles viandes les plus coriaces.

Pour ma part je suis plutôt motivé pour ce nouveau Septic Flesh. Je compte sur leur professionnalisme. Au fait, quelqu'un aurait acheté le hr' mag' et entendu ce single ?! Il est sorti aujourd'hui, non ?

Edit - par ici le single : http://www.youtube.com/watch?v=93Kqz49tQB8

Dimanche 19 Décembre 2010 - 09:09:25
Le dernier Sinister est déjà disponible sur Youtube. C'est dégueulasse d'éliminer les chances de profits d'un groupe aussi facilement.
Comme seules les compagnies peuvent signaler la vidéo en atteinte aux droits d'auteurs du groupe, je l'ai donc contactée via leur site officiel. Et j'en ai profité pour commander le disque.

Faites comme moi !

Dimanche 19 Décembre 2010 - 11:13:00
La qualité sur Youtube, c'est pas le top non plus. Et les fuites proviennent souvent des labels eux mêmes.