Aide >> Déplacer un groupe de SOR vers SOM ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Mars 2020 - 21:24:08


Bonjour tout le monde, c'est une situation particulière que je vais décrire. En cherchant un groupe de metal sur la barre de recherche, je n'ai trouvé aucun résultat renvoyant vers ce groupe, ce qui m'a semblé très surprenant vu que le groupe a une certaine estime dans le genre auquel il officie. Je décide donc de créer une fiche du groupe, et là... quelle fût ma surprise en apprenant que le groupe a une page dans Spirit of Rock !! Du coup il m'est impossible de créer une page sur SOM. Or ce groupe n'a définitivement pas sa place dans SOR, la formation officiant dans un registre post-hardcore avec pas mal de saturation dans les guitares et des hurlements du chanteur clairement inspirés du metal et du hardcore.

Le groupe en question est Thrice, dont voici la fiche :

https://www.spirit-of-rock.com/fr/band/Thrice

De plus, le groupe est répertorié comme punk rock, ce qui est un non-sens total, ce groupe n'a rien à voir avec le punk ! Je ne sais pas qui a fait ça mais il est juste à côté de la plaque.

Ma question est: est-il possible de déplacer un groupe de SOR vers SOM ? Si ce n'est pas possible, quelle autre solution existet-il pour palier ce problème ?

Merci d'avance pour toutes les réponses !



Vendredi 20 Mars 2020 - 16:48:15

Je te propose de créer une nouvelle fiche. Ce sera également la possibilité de respecter les nouvelles règles de présentation (cover, tracklist, etc).



Samedi 21 Mars 2020 - 03:36:20
tango666 dit : Je te propose de créer une nouvelle fiche. Ce sera également la possibilité de respecter les nouvelles règles de présentation (cover, tracklist, etc).

Mais c'est justement ça le problème, il m'est impossible de le faire, SOM me bloque directement car il a détecté l'existence de la fiche dans SOR !

Du coup impossible de créer une nouvelle fiche du groupe sans supprimer celle déjà existante dans SOR !

 

 



Samedi 21 Mars 2020 - 03:41:50



Samedi 21 Mars 2020 - 08:33:27

J'ai supprimé la fiche sur Spirit of Rock, tu ne devrais plus avoir de problème.



Samedi 21 Mars 2020 - 18:20:06

Un groupe présent sur SoR peut aussi être présent sur SoM. Il y en a plein (Hard Rock, Rock Sudiste par exemple). Le fait que tu ne puisses pas ajouter ce groupe sur SoM n'est pas du au fait qu'il soit présent sur SoR mais au fait qu'il soit blacklisté.

bon...je supprime le blacklistage



Dimanche 22 Mars 2020 - 22:29:54

Merci beaucoup pour votre aide, la fiche du groupe a été créée.