Dimmu Borgir >> Départ de Hellhammer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Septembre 2008 - 12:14:49
Bonjour, je ne sais pas si vous le savez, mais Hellhammer ne fait plus parti du groupe Dimmu-Borgir, pour l'instant, on ne m'a pas dis qui le remplaçait. ;)

Samedi 20 Septembre 2008 - 12:26:38
Je ne sais pas d'ou tu tiens l'info mais çela n'aurait rien d'étonnant. Dimmu Borgir avait annoncé qu'il ne prendrait plus que des batteurs session pour le moment.

Samedi 20 Septembre 2008 - 14:11:58
C'est leur management qui me l'a annoncé avant-hier. ;)

Samedi 20 Septembre 2008 - 17:56:02
0  Comme c'est étonnant dla part de Hellhammer....

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:28:40
Je pense pas que se soit Hellhammer lui même qui est décidé de se séparer du groupe (mais je me trompe peut-être). C'est sur qu'il aime être dans de nombeuses formations mais je pense surtout que c'est le groupe qui l'a poussé dehors car ils avaient annoncé qu'ils ne prendraient plus que des batteurs studio. Aprés tout Hellhammer aurait pu rester pour un autre album mais qui sait ce qui se passe au sein des groupes..

Dimanche 21 Septembre 2008 - 20:33:30

citation :
somethingwild666 dit : Dimmu Borgir avait annoncé qu'il ne prendrait plus que des batteurs session pour le moment.

citation :
somethingwild666 dit : mais je pense surtout que c'est le groupe qui l'a poussé dehors car ils
avaient annoncé qu'ils ne prendraient plus que des batteurs studio

Faut savoir ce que tu veux. Studio ou session?

Mercredi 24 Septembre 2008 - 15:35:11
De toute façon que ce soit session ou studio, dans les 2 cas ils ne fait plus partis de groupe et n'y fera plus rien lol.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 12:05:19
Hellhammer serait remplacé par Daray (Darek Brzozowski), ex Vader. source : wikimétal.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 12:13:52
En même temps c'est pas forcément déplaisant; ça m'avait fait mal au coeur de voir que son jeux de batterie était moyen sur "in sorte diaboli" quand on sait de quoi il est capable ( le dernier Mayhem et les Arcturus). A croire que Dimmu s'est juste contenté d'un batteur qui suive le rythme.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 14:48:10
Ca devient COF ou Spinal Tap au niveau des batteurs Dimmu Borgir