Dimmu Borgir >> Départ de Hellhammer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Novembre 2008 - 21:17:41

citation :
Orileus dit : En même temps c'est pas forcément déplaisant; ça m'avait fait mal au coeur de voir que son jeux de batterie était moyen sur "in sorte diaboli" quand on sait de quoi il est capable ( le dernier Mayhem et les Arcturus). A croire que Dimmu s'est juste contenté d'un batteur qui suive le rythme.
Une batterie trop rapide peut casser la symphonie de certains morceaux.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 21:26:33

citation :
darkkeeper dit :

Je suis complètement d'accord et je dénigre pas le fait que sa aille pas à 100 km/h ou que ça manque de blast beat; je voulais juste dire que Hellhammer posséde un jeux hautement supérieur (notamment au niveau des cymbales) à celui qu'il nous propose dans cet opus de Dimmu.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:36:43
waaaaaaaaaaaaaaaa3 daray est nuuuuuuuuuuuul Hellhammer the best drummer blast beat ça va nous manquer avec daray Hellhammer avais un jeux extra_ordinaire au cymbales waaaaaaaaaa3

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:53:16

citation :
Orileus dit :

citation :
darkkeeper dit :

Je suis complètement d'accord et je dénigre pas le fait que sa aille pas à 100 km/h ou que ça manque de blast beat; je voulais juste dire que Hellhammer posséde un jeux hautement supérieur (notamment au niveau des cymbales) à celui qu'il nous propose dans cet opus de Dimmu.
Après les batteurs avec Dimmu Borgir n'ont pas toujours le choix. Je préfère ne pas commenter le post précédent.