MDV >> Demo enregistrée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:12:54
Mmm...ça fait assez médieval ça, à ta description.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:19:47
Ouai, les timbales y sont pour beaucoup.

D'ailleurs je vais devoir remixer, je trouve qu'on les entends trop sur le dernier titre enregistré.

La reprise de Moonsorrow je l'ai faite d'une traite, je n'entendais quasiment pas ce que je jouait (juste le claquement des touches), audacity ne supportant le son de mon korg qu'à très faible volume... Alors que pour le petit Yamahah, ce n'est pas le cas.
Bref, à la fin, il y a un passage où je me loupe. Je reprend sur une autre tonalité ensuite... Enfin, ça fait trve quoi

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:25:21
True Atmo-Medieval (metal?)

C'est un clavier Korg lamba ou est ce qu'il fait aussi controlleur midi ton truc?( j'suis curieux,vu que j'ai un clavier novation controlleur midi pour tripper mais que je sais pas jouer c'est juste pour controller des effets et rajouter quelques mélodies sur des trax electro, en plus de mes séquenceurs)

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:29:38
Il y a une entrée midi ouai, mais je n'ai aucunne idée de comment ça marche. Pour enregistrer, je branche une prise jack jack entre la sortie écouteurs du clavier et l'entrée microphone de l'ordi. Je lance audacity, je régle le son de maniére à ce que ça ne grésille pas ou à ce que ça ne soit pas trop faible, je joue. Je stoppe l'enregistrement. Puis je rappuie sur enregistrer, de sorte que ça enregistre par dessus, et je joue l'autre instrument par dessus, ce qui fait que c'est pas toujours facile de se caler. Si je me loupe à un endroit, je recommence la 2eme piste du début. Alors au bout de parfois 20 tentatives, ça gonfle

Et puis il y a pas mal de parties qui sont quasi improvisée. L'intro je l'ai faite hier, j'ai improvisé pour la piste piano, un moment j'ai fait un truc que j'aimais beaucoup, mais je me suis loupé après donc j'ai effacé et recommencé. Mais je n'ai pas retrouvé le bon truc, enfin, pas aussi bien

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:39:27
C'est l'avantage du midi, ça synchronise tes instruments, ça évite les problèmes de décalages, vu que c'est automatique. t'as pas de table de mixage pour mettre tout tes instru sur une même sortie? Sinon un séquenceur genre Ableton serait peut être plus indiqué et plus pratique que Audacity( qui n'est qu'un enregistreur de base si je ne m'abuse)

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:41:32
Ben pour le moment je n'ai que ça. Mais je compte bien m'acheter du matos dans les années qui viennent.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:47:48
Va falloir en monter des murs de briques

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:50:12
Oh oui... d'autant que ceux que je vais aider à monter serviront pour ma formation accordeur. Putain, je m'y suis prit trop tard, je sens la vieillesse s'emparer de moi...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 09:46:52

citation :
morgothduverdon dit : Il s'agissait d'un autre cher designer, ...

Par contre pour décorer mon myspace, je dis pas non, au contraire.

Wai j'avais compris ca sur ton mp, paas eu le temps d'éditer mon post.

Pour le myspace, ca depend de ce que tu veut...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 18:53:02
Ben, un peu de décor, parce que là, il n'y a que dalle