MDV >> Demo enregistrée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:41:13
Avec quelques bonnes semaines de retard, j'ai le plaisir de vous annoncer que la demo est en cours d'enregistrement. J'espère avoir fini demain.

Pour ce qui est de la distribution, je ne sais pas trop ce que je vais faire encore. Je mettrai un titre ou deux (ou trois) sur le myspace.

Je pense que je graverai et enverrai à la demande. Pour la pochettes, je ne sais pas encore, il faudrait que je la redimensionne au format CD. Peut être mon cher designer pourra le faire?0

Pour le dessin sur le cd, je n'ai pas de graveurs permettant d'imprimer le cd (je ne sais pas comment ça marche ça d'ailleurs), donc ça sera écrit au marqueur indélébile, undeground powa0

Il y aura une ou deux pistes supplémentaires : Journée noire version demo (que certains ont déjà entendu), et une reprise metal au clavier, au choix du client éventuel. Tiens, c'est une idée ça0

Mercredi 29 Octobre 2008 - 14:27:21

citation :
morgothduverdon dit : Pour la pochettes, je ne sais pas encore, il faudrait que je la redimensionne au format CD. Peut être mon cher designer pourra le faire?0 

, faudra que l'on en cause.

Mercredi 29 Octobre 2008 - 17:36:02
Il s'agissait d'un autre cher designer, qui a fait la pochette, qui est sur la page du groupe. Mais il ne vient jamais sur les forums.

Par contre pour décorer mon myspace, je dis pas non, au contraire.

Je l'ai terminée cet après midi.

On verra ce que ça donnera. La reprise de Moonsorrow : d'une seule traite.

Mercredi 29 Octobre 2008 - 19:49:08
Tu pourra mettre le lien du myspace stp? 0

Mercredi 29 Octobre 2008 - 20:12:55
Ma signature

Mais ce ne sont que les esquisses d'esquisses sur le myspace.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:44:14
J'aime beaucoup 0 ! C'est relaxant, reposant, très joli. Je vais peut-être songer très sérieusement à me mettre au dark ambiant.
Tu nous tient au courant si il y a du neuf sur ton myspace?0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:04:24
Oui

Je te conseille d'écouter Mortiis (l'album The stargate, et les précédents), Arcana, Dargaard, Elend.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:06:16
Démo de Dark Ambiant l'ami? ça a interêt à être aussi bon que du Lustmord

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:08:53
ça m 'a fait penser aux titres dark atmo d'evol et grabesmond. La démo sera t elle dans le même style?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:09:31
Non, pas dark ambiant. Rien à voir avec Lustmord, je préfère le dire

C'est assez dur à définir.. Il y a du piano, des cordes, du Cor anglais, de l'eau qui coule, des timbales, du clavecin, et le son qui est sur tous les titres du myspace ou presque (Brightness qu'il s'intitule).

@FUCKUMAN : je ne connais pas les groupes que tu as mentionné, donc je ne peux pas te dire.