Discussions sur le Metal >> Demo & K7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mars 2012 - 18:57:10
j'en ai usé des K7. ce qui m'énnerve c'est que la qualité se détériore rapidement avec ce support. j'en garde un bon souvenir, surtout que j'enregistrait avec un 4 piste dessus ( c'était des chrome je crois) pour nos démos de groupes.

Samedi 03 Mars 2012 - 19:24:51

Totem PHASE  "liquid emotion"démo sortie en 91 ,excellent groupe de thrash français ,à produit un skeud en 94 "Chrysalis 21" et un EP que je ne  possède pas en 95 ou 96 .Le thrash était dans le fond du trou à l'époque et le groupe n'a pas eu de reconnaissance et à splitté pour des raisons que j'ignore.Nous les avions fait venir en 94 en première partie de Crusher  avec mon asso.Tres bon souvenir

Samedi 03 Mars 2012 - 20:38:58
J'en ai toujours quelques unes, ça me dépanne, ma chaine est une vieille Akai de 1993, pas de problème pour en lire. Par contre la qualité c'est tout de même limite des fois, mais c'est marrant à garder parce que ça reste un bon témoignage de jeunesse, les miennes étaient bien foutues pour la plupart, avec tracklisting et pochette photocopiée ou découpée quelque part, dans les mag généralement, même si j'avais déjà l'original  Sinon la seule démo que j'ai eu l'occasion d'avoir et celle de Gorgon à l'époque de The Lady Rides A Black Horse grâce à leur gratteux qui préparait des burgers dans un snack pas loin d'Antibes ( des fois la vie!)et passait régulièrement sur une radio pirate qui passait aussi du Venom continuellement. Mais je l'ai paumé depuis.

juste quelques une vite prises avec la webcam, faites avec amour pendant la jeunesse  :

Samedi 03 Mars 2012 - 23:16:02
Quand je pense à tout ce que j'ai bazardé depuis le début des années 90, ça me rend malade ! Des trucs que j'ai payé 3 fois rien en plus à l'époque. Quel con de pas avoir conservé toutes les démos que j'ai eu entre les mains !
Comme trucs interessants, il me reste une démo k7 de Cannibal Corpse, une demo k7 de Gorguts (geniale), la première demo de Carcariass et la 1ère démo de Overstep (mais ces cons là n'ont pas percé, même s'ils existent toujours je crois). C'est que dalle par rapport à ce que j'ai pu avoir entre les mains, me foutrais des beignes...0

Samedi 03 Mars 2012 - 23:35:12
Pareil que vous les gars, j'en avais une chier de K7, il m'en reste encore, celles de Metallica (les 3 premiers), des démos de Exulceration, Putrid Offal, et une vieille démo de Loudblast "Liscence To Thrash", envoyé par le groupe à un pote qui avais une radio metal fin 80 début 90, et qu'il m'a gentiment refilé par la suite, avant que le groupe ne soit connu, putain que de souvenirs, et pas mal de Maiden, Judas, le premier Malevolent Creation aussi, et heartwork de Carcass, et un grand nombre de copies plus de 200 je pense, dont certaines toujours à réactualiser en CD ou vinyle!

Samedi 03 Mars 2012 - 23:43:13
@tonio : ha ha Overstep, tu viens de me rafraichir la mémoire, un groupe du coin qui avait pas mal tourné... j'en ai pas gardé un souvenir impérissable par contre !

Dimanche 04 Mars 2012 - 00:15:07
Ouai, c'est des bretons ! 0 On avait joué avec eux une fois il me semble, pour un tremplain à Vannes, mais on avait été éjecté des le 1er tour ! 0  Ils avaient fait mieux que nous... Des mecs très sympas, les gratteux assuraient bien (quelques très bonnes parties mélodiques sur la démo), mais le chanteur et le batteur étaient vraiment pas top...

Lundi 05 Mars 2012 - 08:39:22

citation :
SIOUX dit :
Totem PHASE  "liquid emotion"démo sortie en 91 ,excellent groupe de thrash français ,à produit un skeud en 94 "Chrysalis 21" et un EP que je ne  possède pas en 95 ou 96 .Le thrash était dans le fond du trou à l'époque et le groupe n'a pas eu de reconnaissance et à splitté pour des raisons que j'ignore.Nous les avions fait venir en 94 en première partie de Crusher  avec mon asso.Tres bon souvenir

je possède cette démo ainsi que le l'auto production "chrysalis 21" en cd ! Totem phase était un très bon groupe de thrash de l'allier ( 03) je les ai vu plusieurs fois en live dans différent endroit du département !!!

Lundi 05 Mars 2012 - 14:11:07
Il ne m'en reste plus qu'une (Seventh Son of a Seventh Son, mon premier album de Metal0 ). Tout le reste, jeté ou donné.