Sinon la seule démo que j'ai eu l'occasion d'avoir et celle de Gorgon à l'époque de The Lady Rides A Black Horse grâce à leur gratteux qui préparait des burgers dans un snack pas loin d'Antibes ( des fois la vie!)et passait régulièrement sur une radio pirate qui passait aussi du Venom continuellement. Mais je l'ai paumé depuis.
:
On avait joué avec eux une fois il me semble, pour un tremplain à Vannes, mais on avait été éjecté des le 1er tour !
Ils avaient fait mieux que nous... Des mecs très sympas, les gratteux assuraient bien (quelques très bonnes parties mélodiques sur la démo), mais le chanteur et le batteur étaient vraiment pas top... | SIOUX dit : Totem PHASE "liquid emotion"démo sortie en 91 ,excellent groupe de thrash français ,à produit un skeud en 94 "Chrysalis 21" et un EP que je ne possède pas en 95 ou 96 .Le thrash était dans le fond du trou à l'époque et le groupe n'a pas eu de reconnaissance et à splitté pour des raisons que j'ignore.Nous les avions fait venir en 94 en première partie de Crusher avec mon asso.Tres bon souvenir |
). Tout le reste, jeté ou donné.