Discussions sur le Metal >> Demo & K7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mars 2012 - 18:03:52
En fait l'idée de départ du topic était qu'il y avait une multitude de trésor qui dorme un peu partout et comment les partagés?

Dans les mesures de la légalité bien sur.

Samedi 03 Mars 2012 - 18:12:15
Le probléme est là. Les démos de groupes pas connus, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Pour les interviews il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus. Pour les bootlegs c'est plus délicat.

Samedi 03 Mars 2012 - 18:24:18
Ok alors on se contenteras d'en parlé, voir d'y mettre une image, tu dois aussi avoir une sacrée collection de souvenir. 

Samedi 03 Mars 2012 - 18:31:33
Sinon pour ceux que ça interesse, j'ai mis à dispo l'émission qu'on avait fait pour les 20 ans d'Interferences en 2004. Il y a 8h de musique.

Samedi 03 Mars 2012 - 18:39:00
Cool mais avec un lien ça serais mieux pour tous.0

Samedi 03 Mars 2012 - 18:43:41
Ca se perd le format K7 hélas, j'ai pas connu la "grande époque" étant né trop tard. Mais les groupes qui débutent et généralement dans l'underground ils aiment bien le format K7 pour leurs premières démos. L'anecdote marrante c'est que il y a quelques mois j'ai acheté un lecteur cd/k7, le côté k7 juste pour pouvoir lire la seule tape que j'ai dans ma discographie !

Samedi 03 Mars 2012 - 18:46:50

citation :
Alain59 dit : Cool mais avec un lien ça serais mieux pour tous.0

En fait comme je suis chez Orange, les fichiers sont hébergés chez eux, et il faut m'envoyer un mail valide par mp pour que je puisse partager tout ça. Donc n'hésitez pas si ça vous intéresse.

Samedi 03 Mars 2012 - 18:50:39
Tu la payés cher?

Moi aussi j'ai racheté une radio, cd, k7 il y a trois ans environ 39€ + une platine vinyle avec encodeur mp3 et carte mini sd à 70€ mon ancienne chaine hifi était morte depuis fin 2007, mais bon c'est du matériel de dépannage à ce prix là, made in China quoi! 

Samedi 03 Mars 2012 - 18:52:11
Pour racheter ce genre de matos faut aller chez Cash Converter ou les trucs du genre.

Samedi 03 Mars 2012 - 18:55:16
Oh bah c'était dans ces eaux-là, du 70€ et des poussières, mais je la voulais absolument cette tape ! Et l'appareil fonctionne bien, enfin pour l'instant j'ai pas eu de problèmes. Par contre la platine je l'ai pas encore, faudra que j'investisse là-dedans parce que mine de rien les vinyle c'est pas aussi dépassé qu'on pourrait le croire, et si je peux avoir l'encodeur mp3 avec ça sera encore mieux.