Deicide >> Deicide : Annule au motocultor festival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 28 Juin 2012 - 22:09:22
Pfff! comme d'habitude...

Lundi 02 Juillet 2012 - 07:34:13
Le plus con c'est qu'obituary tourne actuellement sans santolla

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:33:15

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
manaepitaph dit : Decidement le metal ne se porte vraiment pas bien en France , la faute aux label, au public et aux groupes ,tout le monde est concerné et plus ou moins responsable.




Et ça te fait rire...

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:46:31
Exact.
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je connais pas mal de labels qui se sortent les doigts du cul pour faire tourner leur boutiques en proposant des prix valables, qui font de la bonne promo et qui font en sorte que leurs groupes tournent un max.
Pareil pour la plupart des groupes qui font des concerts dans des endroits pas possible pour des cachets de misère voir même que dalle.
Donc les généralités pourries...


Mardi 03 Juillet 2012 - 08:13:52
Surtout quand on connait la fiabilité de Deicide et de l'ami Benton à ce niveau.....
 
 
C'était mieux avant

Mardi 03 Juillet 2012 - 23:04:56
Benton est à peu près aussi con que Trey Azagthoth, ça donne le niveau.
Autre question?


Mardi 03 Juillet 2012 - 23:13:19
C'est sûr, certains mettent les bouchées doubles pour alimenter la scène métal en France mais il faut dire ce qui est depuis un certain temps on rame un peu à ce niveau.
Il m'est arrivé de voir des groupes tel Cathedral,Red Fang,Skeletonwitch ou autres Rotten Sound dans des salles quasi-vides.
Comme quoi certaines associations sont vraiment pas au point niveau promo.
Quand aux labels effectivement y'as du mieux...

Mardi 03 Juillet 2012 - 23:16:11

citation :
amok dit :
Il m'est arrivé de voir des groupes tel Cathedral,Red Fang,Skeletonwitch ou autres Rotten Sound dans des salles quasi-vides. .

On peut tous aller vous chercher en taxi chez vous, vous faire entrer gratos et vous payer des bières.
La, les salles seront pleines.



Mercredi 04 Juillet 2012 - 19:08:59

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
amok dit :
Il m'est arrivé de voir des groupes tel Cathedral,Red Fang,Skeletonwitch ou autres Rotten Sound dans des salles quasi-vides. .

On peut tous aller vous chercher en taxi chez vous, vous faire entrer gratos et vous payer des bières.
La, les salles seront pleines.


Merci de te dévouer,l'entrée je veux bien la payer (pour le respect des musiciens),mais si vous venez me chercher et en plus me payer les bières là je valide.

Mercredi 04 Juillet 2012 - 19:15:05
Voilà, c'est ce que tout le monde pense donc personne aux concerts...