Deicide >> Deicide : Annule au motocultor festival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 27 Juin 2012 - 22:55:50
Le motocultor festival qui se déroulera en Bretagne a Theix vient d'annoncer dans un communiqué sur facebook que le groupe Deicide a annulé.

"Nous sommes au regret de vous annoncer que le groupe Deicide vient d'annuler l'intégralité de sa tournée européenne et donc son passage au Motocultor.

Nous comprenons la déception des fans du groupe mais sachez que l'équipe du festival travail actuellement pour vous proposer des solutions de remplacement au plus vite."

Source.


Jeudi 28 Juin 2012 - 03:08:31
pfff comm'd'ab je comptes même plus les dates qu'ils annulent en France depuis 4 ans c'est abusé,c'est vraiment du foutage de gueule.
j'écoutes Deicide et j'en suis fan depuis 1992 ;je suis franchement dégoûté du rendu qu'ils portent a leurs fans européens.
Tu veux un conseil Benton: appelles Ton groupe ANNULATOR.
(ça sonneras mieux).

Jeudi 28 Juin 2012 - 06:35:57
J'étais blasée quand j'ai appris la nouvelle, je cavale jusqu'en Bretagne pour ce fest et ils faisaient partie des groupes que je voulais vraiment voir D:

Jeudi 28 Juin 2012 - 07:54:15
fait chier...


Jeudi 28 Juin 2012 - 09:35:56
Bon ben voila ça fait un gros groupe de moins pour un fest qui s'annonce malgré tout énorme, un peu déçu quand même

Jeudi 28 Juin 2012 - 11:28:28
Decidement le metal ne se porte vraiment pas bien en France , la faute aux label, au public et aux groupes ,tout le monde est concerné et plus ou moins responsable.

Jeudi 28 Juin 2012 - 12:09:27

citation :
manaepitaph dit : Decidement le metal ne se porte vraiment pas bien en France , la faute aux label, au public et aux groupes ,tout le monde est concerné et plus ou moins responsable.


Ouais, je suis entièrement d'accord, et c'est bien Triste, m'enfin là, en l’occurrence, c'est toute la tournée européenne qui a été annulée, donc je ne suis pas sûre que ça ait un rapport direct avec la popularité de la France chez les groupes et les labels de Metal..

Jeudi 28 Juin 2012 - 12:17:00
J'ai pas pigé, qui Decide d'annuler ? .........










Jeudi 28 Juin 2012 - 14:08:30
Ah en effet,si c'est toute la tournée européenne ,ben disons qu'il faut en vouloir aux labels de productions et aux groupes ... après il faudrait savoir la raison pour laquelle ils annulent ,pas la raison officielle mais la raison réelle.
Dans tous les cas le metal ,il faut se l'avouer, n'est pas un milieu porteur pour ceux qui souhaitent en vivre et donc par conséquent ce qui est proposé aux groupes ,c'est limite de jouer à perte.
Mais après y a une phrase con pour ça..."C'est la crise"!

Jeudi 28 Juin 2012 - 19:31:49

citation :
manaepitaph dit : Decidement le metal ne se porte vraiment pas bien en France , la faute aux label, au public et aux groupes ,tout le monde est concerné et plus ou moins responsable.