Deftones >> Deftones : Nouveau titre en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Avril 2010 - 19:49:44
Je n'ai que 14 ans donc je suppose que je doit être considérer comme un ados pré-pubère . Moi j'aime Deftones , l'ambiance reste étrange quand on écoute leur musique et contre tout les anti-néo Metal , si, j'aime beaucoup se morceau et j'attend avec impatience le nouvel album

Mardi 13 Avril 2010 - 18:58:46
et oui j ai vu et alors qui ne fait jamais de faute  lol

Mercredi 14 Avril 2010 - 01:15:11
Moi j'aime bien ce nouveau titre! Quand à la voix qui "manque de punch" c'est un peu la marque de fabrique du groupe à mon avis. Après, on aime ou on aime pas 0

Lundi 03 Mai 2010 - 15:26:05
Quelqu'un m'a parlé d'une date de Deftones prochainement à Paris, mais je ne trouve rien sur le net... Quelqu'un aurait des infos là-dessus?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 00:46:45
critiquer la voix juste sublîme de Chino Moreno, c'est juste risible, franchement...
les chansons "simple man" (reprise du titre original des Lynyrd Skynyrd),
"digital bath",
"my own summer",
"be quiet and drive (Far away)",
"change (in the house of flies)",
"bored"
"sextape"...
en sont d'illustres exemples!
enfin je sais pas... ouvrez vos oreilles et écoutez sérieux lol
après on aime ou on aime pas mais voilà c'est un putain de chanteur sérieux!

pour ceux qui disent ensuite que Deftones n'est qu'un groupe de neo-metal (ce qui n'est cependant pas réducteur dans mon oreille) est débile...
Deftones a expérimenté tellement de choses...
alors maintenant si il faut écouter du pur underground (même si des groupes de merde non mélodiques) pour avoir l'air cool, ben ok, mais ce serait bien que les grandes bouches se regardent en face, alors ils s'aperçevront que les petits excités du slip qui n'ont pas finit leur adolescence, ben, c'est eux!

sur ce...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 08:50:33

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:08:40

citation :
van14 dit :

On tient un winner là. Donc mon petit, à la place de m'insulter en mp de grand matin, tais-toi et fait pas chier les gens en déterrent une news vieille de 2 ans.