| Gwerin dit : Le Hellfest fout du nu-metal dans l'affiche pour attirer les p'tits prépubères excités du slip, et pour se faire ainsi plus de blé. A brasser trop large, je ne pense pas que la qualité, voire la popularité, suive... |
) | Jo_Ragnarok dit : citation :
Alala, les clichés sur le néo metal!!! Sache que Deftones existe depuis 15 ans et je ne pense pas que ses vrai fan soit des ados pré pubères. Paske tvoi Deftones, c tro plu a la mode koi... (langage sms volontaire ) |
| zazelo666 dit : Je ne connaissais que de nom sans jamais m'en être vraiment intéressé... Après l'écoute de leur nouveau morceau et les moins récents. Je penses ne pas avoir manqué grand chose durant toutes ces années!!! Certes la musique pourrait être sympa mais alors le chant!!! Il m'est impossible de trouver les mots pour décrire ce que j'en penses! |
)
| Gwerin dit : citation :
Le chant de ce groupe est un vrai défilé de majorettes (c'est poli ça ) |
| djcashmatix dit : je vais me ferai encore de ennemi mais tout ceux qui critique detftones c est des con le jours ou vous aura au temps de sucée que Deftones vous pourrai critique merde defotnes ça tue c est un des dernier groupe de neo metal qui veaux la penne voila |