Deftones >> Deftones : Nouveau titre en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Avril 2010 - 16:16:04

citation :
Gwerin dit : Le Hellfest fout du nu-metal dans l'affiche pour attirer les p'tits prépubères excités du slip, et pour se faire ainsi plus de blé. A brasser trop large, je ne pense pas que la qualité, voire la popularité, suive...

Alala, les clichés sur le néo metal!!! Sache que Deftones existe depuis 15 ans et je ne pense pas que ses vrai fan soit des ados pré pubères.

Paske tvoi Deftones, c tro plu a la mode koi...  (langage sms volontaire )

Samedi 10 Avril 2010 - 19:45:36

citation :
Jo_Ragnarok dit :

citation :
Gwerin dit : Le Hellfest fout du nu-metal dans l'affiche pour attirer les p'tits prépubères excités du slip, et pour se faire ainsi plus de blé. A brasser trop large, je ne pense pas que la qualité, voire la popularité, suive...

Alala, les clichés sur le néo metal!!! Sache que Deftones existe depuis 15 ans et je ne pense pas que ses vrai fan soit des ados pré pubères.

Paske tvoi Deftones, c tro plu a la mode koi...  (langage sms volontaire )

Je t'accorde à moitié le cliché sur les ados prépubères: les ados prépubères sont devenus "pubères"
En règle général, je trouve le néo-metal vraiment pas terrible, pour ne pas dire nul à chier (mais là, les hauts du cercle vont pas apprécier...).

Dimanche 11 Avril 2010 - 10:51:01
Je ne connaissais que de nom sans jamais m'en être vraiment intéressé... Après l'écoute de leur nouveau morceau et les moins récents. Je penses ne pas avoir manqué grand chose durant toutes ces années!!! Certes la musique pourrait être sympa mais alors le chant!!! Il m'est impossible de trouver les mots pour décrire ce que j'en penses!

Dimanche 11 Avril 2010 - 13:42:46

citation :
zazelo666 dit : Je ne connaissais que de nom sans jamais m'en être vraiment intéressé... Après l'écoute de leur nouveau morceau et les moins récents. Je penses ne pas avoir manqué grand chose durant toutes ces années!!! Certes la musique pourrait être sympa mais alors le chant!!! Il m'est impossible de trouver les mots pour décrire ce que j'en penses!

Le chant de ce groupe est un vrai défilé de majorettes (c'est poli ça )

Dimanche 11 Avril 2010 - 14:45:48
Le Neo Metal on pourra en dire ce qu'on veut mais c'est un peu la " porte d'entrée " dans le monde du Metal. Beaucoup de jeune, et j'en fais parti, sont passer par là pour aujourd'hui écouter des choses plus ... Metal.
Sinon j'aime bien. Sa me fait un peu penser à Linkin Park a ses débuts. C'est du Neo mais qui envoie bien. J'vais me pencher un peu plus dessus. La voix manque un peu de punch quand même.

Dimanche 11 Avril 2010 - 15:59:19

citation :
Gwerin dit :

citation :
zazelo666 dit : Je ne connaissais que de nom sans jamais m'en être vraiment intéressé... Après l'écoute de leur nouveau morceau et les moins récents. Je penses ne pas avoir manqué grand chose durant toutes ces années!!! Certes la musique pourrait être sympa mais alors le chant!!! Il m'est impossible de trouver les mots pour décrire ce que j'en penses!

Le chant de ce groupe est un vrai défilé de majorettes (c'est poli ça )

Poli certes... Mais les mots ne me viennent toujours pas! Je penses ne jamais arriver à décrire ce genre de ¨truc¨!!!

Dimanche 11 Avril 2010 - 20:41:59

je vais me ferai encore de ennemi mais tout ceux qui critique detftones c est des con
le jours ou vous aura au temps de sucée que Deftones vous pourrai critique
merde defotnes ça tue   c est un des dernier groupe de neo metal qui veaux la penne
voila

Dimanche 11 Avril 2010 - 20:42:49
toua ca fait d accord avec toi

Lundi 12 Avril 2010 - 01:23:43

citation :
djcashmatix dit :
je vais me ferai encore de ennemi mais tout ceux qui critique detftones c est des con
le jours ou vous aura au temps de sucée que Deftones vous pourrai critique
merde defotnes ça tue   c est un des dernier groupe de neo metal qui veaux la penne
voila

C'est du second degré tes fautes?

Lundi 12 Avril 2010 - 06:35:50
Nous sommes peut-être des cons certes!

Mais nous sommes des cons qui savent écrire...

Allez mon pote, vive les cons!!!