Deftones >> Deftones : Nouveau titre en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Avril 2010 - 20:54:36
Le groupe Deftones a mis le titre "Diamond Eyes" en ligne sur leur Myspace. Il nous donne un avant-gout de l'album. Aller jeter un œil, ça vaut le coup d'oreille.

http://www.myspace.com/deftones

Vendredi 09 Avril 2010 - 22:51:18
Mouai ... je n'ai jamais aimer Deftones ...

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:02:25

citation :
a7xfan dit : Mouai ... je n'ai jamais aimer Deftones ...

Même chose me concernant.

Le fond musical passe encore mais le chant est horrible, il aurait du être un peu plus péchu.

Samedi 10 Avril 2010 - 02:49:55
Exactement pareil, même si seven words est puissante, je suis passé completement à coté de tous le reste de leurs disco...
Et Diamond Eyes est très mauvais selon moi... mais c'est un avis perso...

Samedi 10 Avril 2010 - 09:31:59
Mouais... Pas vriament génial ce morceau, pas assez pêchu mais bon j'aimerais bien attendre de pouvoir écouter le reste pour me faire un avis concret.

Samedi 10 Avril 2010 - 12:23:20
Le Hellfest fout du nu-metal dans l'affiche pour attirer les p'tits prépubères excités du slip, et pour se faire ainsi plus de blé. A brasser trop large, je ne pense pas que la qualité, voire la popularité, suive...

Samedi 10 Avril 2010 - 12:54:26
Bon titre de la part de Deftones. Je pense que ce que les fans du groupe attendent d'eux doit ressembler à ça. J'écoutais l'album White Pony il y a quelques années, et je trouve ce Diamond Eyes sympa pour du Neo Metal.

Samedi 10 Avril 2010 - 13:04:00
Diamond Eyes , le titre ? Moi j'ai déja l'album complet XD

Samedi 10 Avril 2010 - 14:14:02

citation :
darkmarty dit : Diamond Eyes , le titre ? Moi j'ai déja l'album complet XD

Je précise que je parlais juste du morceau, j'ai pas encore entendu le reste.

Samedi 10 Avril 2010 - 15:47:23
Le chant est toujours un peu spécial par rapport à la musique chez Deftones. C'est vrai que c'est dur d'accrocher...

Mais sympa tout de même ce titre (de même que Rocket Skates)