Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 16:36:42

citation :
Eternalis dit : Chacun sa vision

Oui, voilà! ça ne me choque pas du tout te concernant. Pour tout te dire, je trouve que celà te correspond bien.

Pour en revenir à A Night at the Opera, ce n'est pas mon préféré de Blind Guardian, mais le titre Punishment Divine compte parmi mes préférés de la formation.

Mardi 10 Mai 2011 - 16:40:27
Encore un néophyte...
Mon Dieu, pardonnes leurs car ils ne savent pas ce qu'ils disent...

Mardi 10 Mai 2011 - 16:43:06

citation :
AlonewithL dit :

Pour en revenir à A Night at the Opera, ce n'est pas mon préféré de Blind Guardian, mais le titre Punishment Divine compte parmi mes préférés de la formation.

Tu m'encadres bien Moi sinon, c'est les trois premiers morceaux, surtout un "Under the Ice" que je trouve magnifique (ce refrain...) et puis le monstrueux "And Then There Was Silence".
Et en effet, je suis fan de Mötley. Pour preuve, ce qui tourne en ce moment, c'est Sixx : AM

Steph' @ nous vaincrons

Mardi 10 Mai 2011 - 16:48:46

citation :
dark_omens dit : Encore un néophyte...
Mon Dieu, pardonnes leurs car ils ne savent pas ce qu'ils disent...

Et puis d'abord le nom du morceau d'Alone c'est Control the Divine

Mardi 10 Mai 2011 - 16:58:21

citation :
Eternalis dit :

Steph' @ nous vaincrons

Aucune chance...

Quand vous penserez avoir vaincu, d'autres seront là pour affirmer que The Heroic Quest, le dernier album de The Dragon's GOD vaut  mieux que ce groupe de vieillard allemands...

Mardi 10 Mai 2011 - 17:29:08

Mardi 10 Mai 2011 - 17:45:52
Je vais me passer mon préféré de Blind Guardian du coup.

Blind Guardian - Imaginations From The Other Side

Tout juste génial, un de mes premiers albums de metal que j'ai écouté (Avec Demons & Wizards, le Nightfall of Middle Earth et Burnt Offerings de Iced Eearth )

Mardi 10 Mai 2011 - 18:15:11
Oulaaah , Pantera c'est en thrash .

Mardi 10 Mai 2011 - 18:16:21
Ah pardon je savais pas ...

Mardi 10 Mai 2011 - 18:17:33
Tiens tu réponds a mon interrogation Zab,c'est ce qui me semblait pour Pantera mais comme je ne connais pas trop,Ils sont classés en Power sur SOM.