Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Avril 2011 - 18:27:26

Avantasia "The Scarecrow"

Mardi 19 Avril 2011 - 20:01:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Psychosic dit :
Très bon album, excellent choix.

Toujours, c'est ça faire partie de l'élite!

citation :
Psychosic dit :
Le tout dernier qui vas sortir à intérêt à être bon. Plus que trois jour ... En tout cas, vus la pochette, ça s'annonce bien.

Déjà précommandé.
Vu que c'est pas pour accrocher dans mon salon, je vais attendre d'écouter le skeud avant de savoir si ça s'annonce bien (un titre sur myspace c'est un peu juste).

Bah, je parlais juste de la pochette ( mais c'est qui ce couillon pour juger de la qualité d'un album à sa pochette ?! ) 0

Y a le temps de voir venir, moi j'écouterais un peu avant de le commander.

L'élite ? Mouais 0 .

Bon, de retour du ciné, j'enchaine sur ceci :

Firewind - Burning Earth

C'est déjà mieux que celui d'avant 0 !

Mardi 19 Avril 2011 - 20:16:35

citation :
Elvangar dit :
Gamma Ray - Sigh No More (1991)

Le même !

Mardi 19 Avril 2011 - 20:24:30

citation :
Psychosic dit :
L'élite ? Mouais 0 .

Mais c'est qu'il répond l'effronté! Peu importe, l'élite n'a cure des jugements de la non élite!

Mardi 19 Avril 2011 - 20:42:21
En même temps, tu Dis que l'élite c'est faire des excellents choix au niveau des albums à écouter. Ben, si je ne m'abuse, il t'es arrivé d'écouter une fois en entier le Daemonium que tu décris si bien. Alors hein 0

Mardi 19 Avril 2011 - 20:46:52

DemonTool - Soleil Rouge

Heavy Français dans la tradition des 80 avec une Prod suffisamment moderne pour rendre agressif ce chant rauque et ces guitares incisives.

Mardi 19 Avril 2011 - 21:29:54

citation :
Psychosic dit : En même temps, tu Dis que l'élite c'est faire des excellents choix au niveau des albums à écouter. Ben, si je ne m'abuse, il t'es arrivé d'écouter une fois en entier le Daemonium que tu décris si bien. Alors hein 0

L'élite est prête à quelques sacrifices pour faire éclater au grand jour la médiocrité de certains groupes et éclairer le petit peuple!

Mardi 19 Avril 2011 - 21:38:31
Bon, je m'incline. Mais t'es chiant 0

Mardi 19 Avril 2011 - 21:38:37
Gloire à l'élite qui m'éclaire quand je n'ai plus de soleil.

Gloire à Stellbound de Paragon

(pas trouvé "Thunderstorm" en audio)

Mercredi 20 Avril 2011 - 06:58:54

Saint Deamon - Pandeamonium (2009)