Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Avril 2011 - 14:37:55
Sympa effectivement ... cela dit, j'ai du mal à cerner la sonorité Prog de ce morceau ...

Coldspell - Out from the Cold (2011)

Mardi 19 Avril 2011 - 14:40:03
Le Prog, selon moi, se lit plus dans certaines constructions que dans certaines sonorités...

Mardi 19 Avril 2011 - 14:57:06
Vraiment bien le morceau de Pagan's Mind, y me tarde de l'avoir celui-là 0  En tout cas, sacrée cover, dont la teinte jure avec leur précédent opus :

Pagan's Mind - God's Equation

Je l'écoute du coup, ça m'a donné envie ...

Mardi 19 Avril 2011 - 15:10:13
Tu rapprocherais la musique de ce groupe de celle de quel autre groupe à part Threshold?

Mardi 19 Avril 2011 - 17:30:41
C'est bien le topic Heavy Metal ici ?

Thrust : Fist Held High

Heavy metal bien puissant à la limite du speed pas mal influencé par Judas Priest. Pas un groupe majeur, mais très sympa à écouter.

Mardi 19 Avril 2011 - 17:37:52

citation :
wodulf dit : C'est bien le topic Heavy Metal ici ?

Pourquoi cette question?

Mardi 19 Avril 2011 - 17:41:44

citation :
Psychosic dit :
Très bon album, excellent choix.

Toujours, c'est ça faire partie de l'élite!

citation :
Psychosic dit :
Le tout dernier qui vas sortir à intérêt à être bon. Plus que trois jour ... En tout cas, vus la pochette, ça s'annonce bien.

Déjà précommandé.
Vu que c'est pas pour accrocher dans mon salon, je vais attendre d'écouter le skeud avant de savoir si ça s'annonce bien (un titre sur myspace c'est un peu juste).

Mardi 19 Avril 2011 - 17:56:18

citation :
dark_omens dit :
Pourquoi cette question?

Eh bien, je regarde l'intitulé du topic ... Et puis comme je suis curieux, j'écoute un peu ce qui est posté ... Light Bringer posté dans un topic dédié à la foi du Heavy Metal, c'est quand même une sacré marade !!!
Alors, je me demandais simplement si mes posts à moi ne faisaient pas un peu tâche parmi tous ces groupes et surtout si je ne m'étais pas trompé d'endroit.

Mardi 19 Avril 2011 - 18:18:29
Power et Heavy , c'est mélangé sur ce topic (avec le prog aussi).
Y'a que le sympho qui n'y est pas .

Mardi 19 Avril 2011 - 18:27:11

Saint Deamon - In Shadows Lost from the Brave (2008)