Deep Purple >> Deep Purple : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Mars 2013 - 21:56:32
Le groupe Deep Purple a mis en ligne le morceau “All the Time in the World” de son nouvel album “Now What?!” prévu le 24 avril prochain




Source : http://www.metalhammer.gr/magazine/hammer-tv/4144-deep-purple-all-the-time-in-the-world.html

Samedi 16 Mars 2013 - 00:02:43
Sympa mais sans plus (déjà écouté il y a 2 ou 3 jours).
Deep Purple pour moi, c'est comme Aerosmith: je n'attends plus grand chose en album, je veux juste les voir en live. L'avantage avec DP, c'est que ça arrive plus souvent.  -__-'

Samedi 16 Mars 2013 - 00:14:53
Mouais bof bof... Rien de bien excitant la dedans... ça manque de folie tout ça....

Le dernier qui m’a plu est Purpendicular et dans une moindre mesure Abandon, mais depuis....


Samedi 16 Mars 2013 - 00:38:54
La pochette de l'opus:

La tracklist:
1. A Simple Song
2. Weirdistan
3. Out Of Hand
4. Hell To Pay
5. Body Line
6. Above And Beyond
7. Blood From A Stone
8. Uncommon Man
9. Après Vous
10. All The Time In The World
11. Vincent Price


Samedi 16 Mars 2013 - 04:31:26
Un peu décevant comme première chanson, on attend toujours le retour aux sources... mais tout de même sur ma liste d'achat


Samedi 16 Mars 2013 - 11:03:48
c'est fade
une ballade rock inutile

Deep Purple existe encore
sans ritchie blackmore ???


en live , oui quand le groupe nous joue " live in japan"





Samedi 16 Mars 2013 - 14:14:30
commentaire inutile zchrist, Deep Purple existe bien sans Blackmore, le temps nous l'a prouvé, et Morse est un parfait remplaçant... attendre un retour aux sources de Purple est futile, c'était y'a 40 ans avec d'autres musiciens, ils n'ont plus rien à prouver et se font plaisir et me font plaisir, j'espère qu'il y aura d'autres albums!!!!


Samedi 16 Mars 2013 - 14:36:18
Un retour aux sources, bof bof. Autre époque, autres musiciens, autres mœurs. Ils n'ont plus forcément les mêmes envies, sans pour autant souhaiter renier le passé. Est-il vraiment nécessaire de proposer continuellement la même chose ? Quelque soit la voie choisie les critiques seront là. Je trouve ce morceau réussi. Les licks de guitare sont loin d'être dégueu et le solo finement ciselé est offert avec retenue. Le timbre de Gillan dans ce registre est parfait. En ce sens ils évoluent intelligemment, à mon humble avis du moins. Le précédent album était très bon. Vivement la suite.


Samedi 16 Mars 2013 - 21:30:07
Pas mal du tout cette petite ballade rock mais aucune sonorité de metal ou de Hard Rock ne se dégage réellement dans ce titre.
 
Un morceau à davantage faire figurer dans "Spirit of ... Rock", non ? 

Samedi 16 Mars 2013 - 21:47:30
C'est bon. Mais le titre ne mérite pas d'être un single. En espérant que le reste soit mieux ou au moins équivalent.