Death Metal >> Decouvrez le Slam/Mosh Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:45:33
tu crois que c'est pour quoi qu'on dit slam Brutal death je sais pas encore, pour que ça paraisse nouveau...
J'ai rien contre les trucs old school au contraire, mais juste bon moi tous les commentaires jlais ait jamais vus, et puis regarde le deathcore c'est pauvre, c'est fait pour tout le monde, c'est catalogué, et ensuite le gars derriere tout ça qui se la joue attitude hyper brutalleux underground a la con ça me gonfle surtout que bon il passe a TF1 dans des trucs de gogol et tout donc bon, poser

Jeudi 22 Octobre 2009 - 22:12:21
Je vais me retourner le cerveau et dès que j'aurais compris le sens de tes propos, je te répondrais.

M'enfin je crois que tu devrais réellement aller écouter CokingOnBile , et cessez de tout mélanger. C'est pas parce que tu es entouré de posers sous cultivé, que c'est le cas pour nous tous ici...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 18:03:10
T'es docteur en slam death?

Vendredi 23 Octobre 2009 - 18:08:07
Je suis docteur en rien du tout...

Tu vas pas me faire croire que tu as compris le cheminement et les posts de thosmash? Si oui, je serais content que tu m'éclaires sur la pertinence de ses arguments...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 18:10:31
Non, je parlais à Thosmash en fait

Vendredi 23 Octobre 2009 - 18:16:37

citation :
Jankowitch dit : T'es docteur en slam death?

10€ qu'il fait pas la différence entre Suicide Silence et Devourment .

Samedi 24 Octobre 2009 - 21:31:57
j'ai jamais dit que j'étais un expert en quoi que ce soit, de plus en slam death...

Ce que j'ai dit Tucker a pu le comprendre, c'est pas que j'aime pas sa musique, car bien que ce soit le cas, c'est surtout l'attitude du genre "j'ai un groupe hyper reconnu etc.. précurseur d'un style en france ( aha ) , bref, avoir la grosse tête quoi

Niveau musique , c'est peut être bon moi je trouve pas cela bon, comme an(om)aly, c'est bien foutu et tout mais je trouve ça plat sans aucun feeling.

Apres ya des gens qui aiment ça , tant mieux pour eux, jsuis pas dans le lot,

car si je devais faire ça pour tous les groupes que je n'aime pas, ben je le ferait pas, mais d'ailleurs n'est ce pas normal pour un groupe qu'il soit aussi critiqué, que ce soit fondé ou pas? Si on critique mon groupe, je ne vais pas dire que c'est hyper poussé techniquement et tout et rabaisser la personne, faut pas avoir la grosse tête

Bref voilà

Lundi 25 Juillet 2016 - 09:46:29

Tu pourrais ajouter dans la case Russe le groupe Necromorphic Irruption