Death Metal >> Decouvrez le Slam/Mosh Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 13:16:05

citation :
thosmash dit : chocking on Bile c'est plutot du deathcore moisi?

pardon???

tu sais ce qu'il te dis le deathcore moisi???

ecoute mec quand ton groupe sera précurseur d'un style en france tu viendras faire des remarques, car pour infos ChokingOnBile est le precursseur du slam death en france  (directement importé du texas) et pas mal de gens sont d'accord là dessus, alors t'aimes ou pas l'évolution du groupe je m'en branle mais au moins je peux me vanter de ça et j'en suis fier !!!

de toute façon le groupe est en stand by, j'ai des projets bien plus interessant en ce moment (3 autres groupes et 3 albums à sortir en 2010)

voilà pour ma défense et mon autopromo lol

Vendredi 16 Octobre 2009 - 13:39:48

citation :
Teukeur dit :
au moins je peux me vanter de ça et j'en suis fier !!!

Ca on le sait.

citation :
Teukeur dit :
j'ai des projets bien plus interessant en ce moment (3 autres groupes et 3 albums à sortir en 2010)

Ben qu'est ce que ça doit être si c'est encore mieux...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 17:36:53

citation :
Teukeur dit :

citation :
thosmash dit : chocking on Bile c'est plutot du deathcore moisi?

pardon???

tu sais ce qu'il te dis le deathcore moisi???

ecoute mec quand ton groupe sera précurseur d'un style en france tu viendras faire des remarques, car pour infos ChokingOnBile est le precursseur du slam death en france  (directement importé du texas) et pas mal de gens sont d'accord là dessus, alors t'aimes ou pas l'évolution du groupe je m'en branle mais au moins je peux me vanter de ça et j'en suis fier !!!

de toute façon le groupe est en stand by, j'ai des projets bien plus interessant en ce moment (3 autres groupes et 3 albums à sortir en 2010)

voilà pour ma défense et mon autopromo lol

Eh beh putain t'es irritable comme mec.
C'est marrant ces  sous-sous-etiquettes

Jeudi 22 Octobre 2009 - 18:59:13
/cast popcorn

Jeudi 22 Octobre 2009 - 19:26:45
je ne connais que Devourment (merci djeuns) et ç'est plaisant (quoi! c'est le mot qui vous choque!), malgré tout j'ai un peu de mal a ressentir le coté dansant peut etre faudrait t-il dire titubant!!
mais ça dégage bien le cerumen

Jeudi 22 Octobre 2009 - 19:28:52
en gros tu choppe du Death Metal d'amerique centrale tu en joues en france et ben t'as inventin le Death Metal maya

c'est n'importe quoi ces conneries

Jeudi 22 Octobre 2009 - 19:59:15
Il a jamais dit qu'il avait inventé un style, mais qu'il en était le précurseur en France.
Ce qui signifie, pour ceux qui ne comprennent pas le sens du mot "précurseur", que si t'es le premier à jouer du death d'amérique centrale, tu es le précurseur du death maya en France...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:01:55

citation :
thosmash dit : en gros tu choppe du Death Metal d'amerique centrale tu en joues en france et ben t'as inventin le Death Metal maya

c'est n'importe quoi ces conneries

Sais tu que le mot "inventer" veut dire "decouvrir", "trouver"...
Va trouver du death français d'amerique centrale, c'est pas courant.

En sorte, oui il a inventé un genre en france, il est allé le decouvrir aux states pour nous le ramener...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:20:32
en gros c'est plus ou moins come un poser, tu prends un truc qui marche là bas tu le prends tu le ramene jusqu'a ce que le phénoméne s'epuise, pour la conclusion on vera que le Death ou deathcore ricain sera plus en vogue...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:31:54
Et?
C'est quoi exactement l'intérêt de savoir ce qui en vogue?
Tu imagines bien qu'en jouant un death qui existe, même ailleurs, on y ajoute forcement sa personnalité. Tu penses réellement qu'il est nécéssaire de réinventer les styles à chaque nouveau groupe?