Symphonic Metal >> Découvertes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Juillet 2008 - 16:31:07
Venez ici faire partager vos découvertes en matière de groupes symphoniques, même si ce n'est pas nouveau pour tout le monde, du moment que c'est nouveau pour vous.0
Moi je viens de découvrir Amberian Dawn , groupe avec soprano, sympathique!

Vendredi 11 Septembre 2009 - 16:40:29
Yep c'est sympa Amberian Dawn notamment en concert.

Sinon pour rester en Finlande, je propose de vous faire découvrir Tears of Magdalena.


Samedi 12 Septembre 2009 - 14:55:54
Jamais vu sur scène Amberian Dawn mais je te crois sur parole, avec une chanteuse aussi belle ça ne peut qu'être un beau spectacle, ne serait-ce que visuel.
 
Pour Tears of Magdalena , je ne connaissais pas, j'ai écouté leur myspace (merci pour le lien), mais ce ne sont que des extraits, trop court pour se faire une réelle idée, mais il y a du potentiel.

Samedi 12 Septembre 2009 - 19:23:01
ahah pour la chanteuse je ne peux rien dire (je suis une nana xD). Sinon scénique c'est sympa, ca bouge, la chanteuse n'hésite vraiment pas a lancer le publique à bouger et elle a tout le temps le sourire, puis musicalement ils assurent.

Pour tears of magdalena, ils ont déjà sortie un album précédemment, mais maintenant il y a une line-up complètement différente.

Dimanche 13 Septembre 2009 - 10:37:56
Pour Amberian Dawn, tu me donnes de plus en plus envie de les voir sur scène, tu les as vu en Finlande?
J'ai leur premier album, et même si je reconnais passé un bon moment en l'écoutant, je le trouve trop homogène, pas assez varié et personnel, du coup j'hésite à me procurer leur dernier effort. Devrais-je tenter selon toi, ça vaut le coup?
 
Pour Tears of Magdalena, tu veux dire que ce n'est plus le line up qui est sur leur myspace?

Dimanche 13 Septembre 2009 - 11:38:07

citation :
Spirithorse dit : Pour Amberian Dawn, tu me donnes de plus en plus envie de les voir sur scène, tu les as vu en Finlande?
J'ai leur premier album, et même si je reconnais passé un bon moment en l'écoutant, je le trouve trop homogène, pas assez varié et personnel, du coup j'hésite à me procurer leur dernier effort. Devrais-je tenter selon toi, ça vaut le coup?
 
Pour Tears of Magdalena, tu veux dire que ce n'est plus le line up qui est sur leur myspace?


Yep je les ais vu en Finlande avec un public mou (c'est la finlande quoi xD).
Bah sinon fait comme moi, récupère l'album écoute le et si tu apprécis achètes le. Enfin c'est ce que je fais perso. (D'ailleurs je n'ai jamais autant acheter et découvert d'album depuis le téléchargement xD).

Sinon pour Tears of Magdalena, Par rapport au premier album seul les fondateurs du groupes sont encore présent Guitariste et Batteur, récement l'ex chanteur de Kivimetsän Druidi les a rejoint et pour le bassiste c'est en cours de changement.

Sinon, la line up donnée sur leur myspace est la bonne. Je comparais juste à leur début.


Dimanche 13 Septembre 2009 - 17:41:40
J"évites au maximum de télécharger, ou alors légalement mais l'offre n'est pas encore assez large, mais j'essaierai de me le procurer un jour ou l'autre.0
Que c'est frustrant de voir un groupe se démener sur scène et que le public ne bouge pas, ne réagit pas. Histoire de culture sans doute, les peuples latins ont la réputation inverse, ils mettent une ambiance du tonnerre.
 
Ok, j'ai compris pour le line up de Tears of Magdalena,0 
 ils ressortent bientôt un nouvel album?

Dimanche 13 Septembre 2009 - 22:38:08



citation :
Spirithorse dit : J"évites au maximum de télécharger, ou alors légalement mais l'offre n'est pas encore assez large, mais j'essaierai de me le procurer un jour ou l'autre.0
Que c'est frustrant de voir un groupe se démener sur scène et que le public ne bouge pas, ne réagit pas. Histoire de culture sans doute, les peuples latins ont la réputation inverse, ils mettent une ambiance du tonnerre.
 
Ok, j'ai compris pour le line up de Tears of Magdalena,0 
 ils ressortent bientôt un nouvel album?



Sinon pour le téléchargement, perso je le fais, mais j'achète toujours beaucoup !!


Lundi 14 Septembre 2009 - 16:35:15
Décidément, je vais de découvertes en découvertes, tu fais donc partie de Tears of Magdalena. Tu es finlandaise ou française?
Bonne continuation.0

Lundi 14 Septembre 2009 - 23:06:45
Je suis française.

Yep je suis entrain de les rejoindre. Mais il semblerais bien que j'en fasse partie maintenant. Par contre ils ont un très bon niveau musicalement et ont de l'expérience (scénique, musical etc) contrairement à moi ahahah.
Merci