| Rotting dit : Pour le moment tout ca me donne l'impression que les préjugés sur le deathcore sont bien fondés.... |
| Pandoradark dit : Sinon, des groupes comme Benighted, Misery Index et Dying Fetus, ça peut être taxé de deathcore? |
| Pandoradark dit : Après écoute, y a Born Of Osiris que je trouve sympa, bien que j'écouterai pas ça en boucle, le reste me laisse de marbre. BoO n'a pas ces breaks incessants qui me font détester le deathcore. |
metaladrien dit : Tu vois qu'il n'y a pas que de la merde |
| Rotting dit : Pour le moment tout ca me donne l'impression que les préjugés sur le deathcore sont bien fondés.... |
| uberallescalifornia dit : citation :
Euh, tu veux dire qu'ils sont partagés par pas mal de gens, je suppose.... pour ma part, si deathcore = death + Hardcore punk j'adhère tout à fait. A l'époque des groupes tels que Terrorizer étaient qualifiés de deathcore dans la presse metal. En recherchant sur le net, je vois que des groupes tels que Nuclear Assault, DRI ou les cro mags seraient considérés comme des pionniers du genre metalcore...de mon temps lointain on appelait ça du Crossover, et c'était le nec plus ultra en matière de bourrinage.... maintenant s'il s'agit d'intercaler des passages pseudo melodiques avec des voix claires, je ne suis plus..... |
| Je parlais de Eths,
pas du deathcore en général, hein. |
| maintenant s'il s'agit d'intercaler des passages pseudo melodiques avec
des voix claires, je ne suis plus..... |
| Edit: Sinon, des groupes comme Benighted, Misery Index et Dying Fetus, ça peut être taxé de deathcore? |