Paranormal Activities >> Decouverte ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 15 Décembre 2008 - 14:51:51
Bonjour, je me suis permis de faire ma petite enquête là dessus..

J'ai mis la photographie retouchée en noir et blanc, puis ré-inversé les couleurs, et voilà ce que ça a donné...



Une silhouette est apparue comme par magie, qu'est-ce que ça peut signifier


Lundi 15 Décembre 2008 - 14:56:54
VIVE OUSSAMA !! ALLAHU-AKBAR !


Lundi 15 Décembre 2008 - 15:07:59
C'est pour ça que les américains n'arrivent pas à le trouver 


Mercredi 17 Décembre 2008 - 23:02:42
Hum intéressant... Bon après faut aussi voir si la photo est vraie, et si on a pas mis des "ombres" de pyramide pour que des gogols comme nous s'amusent à découvrir la supercherie... Mais puisqu'Oussama est derrière tout ça... Mais j'me demande... Ce serait pas Obiwan Kenobi plutot?

Jeudi 18 Décembre 2008 - 23:49:43
C'est vrai qu'il y a un air de famille! ce serait donc obi wan kenobi qui serait le fameux destructeur du world trade center


Vendredi 19 Décembre 2008 - 08:56:03

citation :
Wound dit : Bonjour, je me suis permis de faire ma petite enquête là dessus..

J'ai mis la photographie retouchée en noir et blanc, puis ré-inversé les couleurs, et voilà ce que ça a donné...



Une silhouette est apparue comme par magie, qu'est-ce que ça peut signifier

 
TOTAL "L" - "O" - "L"

Samedi 14 Fevrier 2009 - 17:09:54
ton ovni c serait pas tout simplement des lanternes ou des ballons farceurs gonflés a l'hélium attachés entre eux beaucoup utilisés pour faire des fake d'ovni... parce que vu la formation des points lumineux ca y ressemble pas mal... si tu regardes bien les 5 points ne sont pas alligné et le point tout seul dans son coin est assez incongru... je vois pas pourquoi il y en aurait pas tout le tour... a moins que les aliens soient venus cette nuit la pour acheter des ampoules chez monsieur bricollage pour changer toutes celles qui avaient cramé !
pour ce qui est de l'aspect pyramidal je pense que ca vient de la mauvaise qualité de la photo et de la pixelisation assez dégueu... d'ailleur je crois que j'ai jamais vu de photo d'ovni de bonne qualité... pas que je dise que ca existe pas mais j'ai l'impression que plus une photo va être crade plus ca va faire véridique


Lundi 02 Mars 2009 - 03:54:48
Quand j'ai fait mon service dans l'armée de l'air, un pote du service techniques avancées me montrait régulièrement des photos prises par des particuliers, qui pour la plupart étaient, au choix de simples phénomènes météo, environnementaux ou de vulgaires photo-montages.

Comme ceci ;




Il ne s'agit de rien d'autre que de moteurs de Rafale en poxt combustion de nuit.


Mercredi 13 Mai 2009 - 16:35:29
Vous n'y êtes pas du tout ! La voilà votre pyramide :




Jeudi 14 Mai 2009 - 14:24:27

citation :
Razort dit : Vous n'y êtes pas du tout ! La voilà votre pyramide :



 
 
effectivement... comme le dit la désencyclopédie la dessus... les daft punk ont une origine douteuse...
 
 
je cite...
 
"Tout d'abord , il faut savoir que leur origine est assez douteuse : l'un est un technicien photocophile qui se serait serré une machine à café transgénique , une autre hypothèse nous dit que ce serait un accouplement qui se serait mal passé dans un cosplay cyberpunk ."
 
 
 
"Sont-ils humains ?
Leur état civil :

  • Thomas Bangalter, né le 3 janvier 2075
  • Guy-Manuel de Homem-Christo, né le 8 février 2084

Tels des Terminators, ils remontent le temps afin d'assassiner Bill Gates et Lorie, qui deviendront dans le futur des menaces pour le reste de l'humanité (Linuxiens et autres Geeks ayant survécus à une attaque thermo-nucléaire)
Nous n'avons pas peur de l'affirmer : ils ne sont pas humains."