Paranormal Activities >> Decouverte ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 09:06:29
Je me ballader tranquillement sur des sites parlant d'O.V.N.I et tous c'est truc .
Puit je vis une photos qui ma intriguer celle la :

Je pris alors la photo est la passa d'en paint pour m'amusser un peut .
Alors je changea les couleur de cette photo ( Image ==> Inverser les coulers ) .
Et le je vis quelque chose qui me surpis regarder par vous meme , J'ai repasser ce que j'ai vu :

J'ai lu le detaille de la video , il pretendai que l'appareille etait rond .
Hors la on voit clairement qu'il est en forme d'une sorte de Pyramide .
Mais sur la photo de base ca ce voit direct .

Bref dites ce que vous en pensait

Jeudi 03 Janvier 2008 - 10:28:02
J'suis pas très technique en la matière, mais à priori ça a l'air bien vu (plus de flair qu'avec la petite Teagan 0 0 )

Jeudi 03 Janvier 2008 - 12:41:39
Vous avez trop regardé Stargate SG 10

Jeudi 03 Janvier 2008 - 12:47:03
Tient , Beergrinder, la forme de cette pyramide me fait étrangement penser au petit chapeau que tu as sur la tête!
ça serait pas toi qui aurrait fait le coup, dés fois ?    0

Jeudi 03 Janvier 2008 - 12:58:00
Nahald.......faut pas se coucher si tard le soir(et plus de champomy!)0 0
nan sérieux c'est enigmatique.Mais quel credit apporter à toute ces soucoupes volantes?Depuis le temps, ils seraient p'tetr passe faire un coucou,nan?sceptique donc,mais bien vu l'astuce(inverser couleur)y'a ptetr un poste à pourvoir chez les experts ou NCIS...... 0

Jeudi 03 Janvier 2008 - 13:43:31
Je ne pense pas que cela soit une pyramide. En effet, j'ai un peu cribouillé sur le schèma et voici ce que j'en déduis :

J'ai entouré les points de la base d'un des côtés de ta pyramide, mais, les points ne sont pas correctement alignés. Ils sont en courbe, ce qui me laisse penser qu'un objet plutôt ovale est derrière tout ça, comme le montre l'ovale...De plus, il n'y a aucune lumière vers la pointe de ta pyramide, ce qui suggère que l'objet est de forme arrondie et aplatie.

Jeudi 03 Janvier 2008 - 14:49:15

citation :
fastkill dit : Tient , Beergrinder, la forme de cette pyramide me fait étrangement penser au petit chapeau que tu as sur la tête!
ça serait pas toi qui aurrait fait le coup, dés fois ?    0

Zut, je suis démasqué...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 19:38:49
BEERGRINDER , il est vrai que je regarde trop stargate .

MetalAngel , ta conclusion a l'air pas mal mais ya un truc qui m'intrigue encore , regarder en haut d ela photo on voit nettement une ombre en forme de grand conne  .

Apres c'est comme vous voulez

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:11:58

citation :
nahald dit : regarder en haut d ela photo on voit nettement une ombre en forme de grand conne  .

Je trouve que tu fais plus de fautes d'orthographe que d'ordinaire, et ce lapsus écrit de "grand conne" courronne
le tout 0 . Ca va, tu as bien cuvé le Nouvel An ?
C'est absolument pas méchant c'que j'dis, au contraire je trouve ça drôle 0 .

(Vous occupez pas de moi...)

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:14:57
Flint , oui deosler j'ai ecrit un peut trop vite

Pardon