| krakoukass56 dit :
Perso je dirais qu'on n'est plus à ça près... Par contre je sais pas pour vous, mais les top 2 ça fait léger quand même. Je ne sais plus si y'avait une règle à ce sujet, mais top 3 ça me paraît être le minimum. |
| Drakthar dit :
Exactement. Je suis d'accord. Même un top 3 me semble quand même un peu léger. Sutout que l'année a été très riche (et je ne parle que du black avantgardiste...) Parce que dans un top 3, l'album en troisième position a t-il plus de valeur qu'un album en troisième position dans un top 10 ?? |
| King_Triton dit : Ouais en fait vous avez raison je vais retirer mes deux pauvres albums, c'est plus logique en effet, j'ai pas écouté grand chose cette année en prog' désolé pour le dérangement |
)
| Sonadenn dit : Bon d'accord je retire aussi!!! C'est vrai que question prog je suis un peu dans les choux aussi (même si c'est bon le chou! ) |

!
| Drakthar dit :
citation :
Exactement. Je suis d'accord. Même un top 3 me semble quand même un peu léger. Sutout que l'année a été très riche (et je ne parle que du black avantgardiste...) Parce que dans un top 3, l'album en troisième position a t-il plus de valeur qu'un album en troisième position dans un top 10 ?? |