Death Metal >> Débat top Death 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Fevrier 2020 - 21:17:25

Merci à celui (ou à ceux) qui s'occupe du comptage des votes de m'envoyer les résultats sur [email protected]

Samedi 08 Fevrier 2020 - 13:45:57

Faute de compteur, je m'y suis collé.

Tous les résulats devraient être publiés demain en début de soirée

Dimanche 09 Fevrier 2020 - 08:14:32

Content de voir Undead Prophecies, Nocturnus A.D, Entombed A.D et Vltimas dans le top.

Dimanche 09 Fevrier 2020 - 17:06:09

Plutôt déçu que Gorgon et son superbe Elegy n'ait pas réussi à se faufiler dans ce top. Ils produisent un talentueux death symphonique puissant, avec de sombres et profondes mélodies qui prennent aux tripes. Je vous conseille d'y jeter une oreille. C'est assurément pour moi une des plus belles surprises de cette riche année en Death Metal classieux.

Samedi 15 Fevrier 2020 - 09:08:49
opeth59 dit : Faute de compteur, je m'y suis collé.

Grosses feignasses les deatheux.

Mardi 18 Fevrier 2020 - 19:50:35

Vltimas c'est de la chiasse.

Le dernier Blood Incantation ça fait psssshhhhtttt

Le Nile c'est du Nile sans ambiance. ça bourinne c'est tout.

Lundi 30 Mars 2020 - 04:44:07

Pour ma part je n'ai pas trouvé l'année 2019 extra ordinaire en matière de Death Metal sinon l'album qui me vient à l'esprit tout de suite c'est le dernier malevolent creation the 13th beast ,classique mais terrible.

Lundi 03 Août 2020 - 20:25:27

Joli classement pour cette année 2019, je suis plutôt d'accord avec ce qui en est ressorti sauf pour 2 albums :

Prostitue disfigurment --> Bof riffs vraiment basiques ça casse vraiment pas trois pattes à un cannard.
Insomnium --> resucée de Metalcore de mauvais gout je comprends même pas comment ça a pu se retrouver là ahah !!