Amélioration de Spirit of Metal >> Débat sur les attributions de points
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Octobre 2010 - 19:24:20

citation :
BEERGRINDER dit :
Pour promouvoir les vieilleries il suffit de faire un roulement avec les chroniqueurs actifs, qui leur semaine venue, mettront en avant une chronique de leur cru, (et ce, que la chronique soit écrite depuis longtemps ou pas).

Très simple en fait, reste juste à savoir comment mettre ça en valeur sur l'interface de SOM, et là ce n'est plus notre travail à nous autres chroniqueurs.

J'aime ! En plus c'est sûrement plus facile à mettre en place.

Samedi 09 Octobre 2010 - 20:27:45
Pour les 10 points de bonus pour les "vieilleries" je pense qu'un consensus est trouvé: 10 ans.
@Aragorn: tu peux donc l'ajouter dans ta demande initiale sur redmine

Pour ce qui est des chroniqueurs: actuellement il est hors de question que tous les membres qui sont dans la liste des chroniqueurs officiels et des chroniqueurs occasionnels (libres) rentrent au second cercle car certains ne postent plus rien depuis belle lurette.
J'ai déjà "dégradé" ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis 6 mois et plus.
Reste encore à voir ceux qui ne chroniquent plus.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 12:07:49
Désolé de vous le dire, mais je n'ai pas le temps matériel de tout gérer et d'aller sur tous les topics. J'avais donc demandé à ce que soit posté ici un compte rendu des débats restant en suspens. Je ne vais pas aller le chercher s'il ne vient pas.

Tant que je n'ai pas les réponses définitives aux trois questions, je ne mets pas à jour le projet. J'ai autre chose à faire que passer mon temps à aller mettre 1 truc à jour tous les 2 jours. Il me faut 3 réponses claires et nettes pour boucler ce projet. Point à la ligne.

Désolé pour le coup de gueule, mais un peu d'organisation ne ferait pas de mal.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 12:26:08

Je proposerai donc une synthèse dès que les débats seront clos (j'espère rapidement)
Je ferme et rouvrirai le moment voulu.
La suite des débats se passe ici
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Promotion_des_chroniques.-id-25527-p-6-l-fr.html

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:28:13
Je rouvre le topic juste pour annoncer à ceux que ça intéresse que les 3 questions en suspens ont été discutés sur le topic "promotion des chroniques"
1. 15 points seront attribués en bonus sur toutes les chroniques portant sur des albums datant de plus de 10 ans.
2. Les chroniques portant sur ces vieux albums apparaitront en page d'accueil (certainement en dessous ou au dessus des interviews)
3. En dehors des membres faisant partis d'une équipe de travail, intégreront le futur nouveau second cercle les chroniqueurs occasionnels ayant au moins 50 chroniques à leur actif, la plus ancienne datant de moins de deux mois.

Lundi 18 Octobre 2010 - 17:17:46
Merci pour l'info. Je complète le projet pour Kivan et il le mettra en place dès que possible.

Le projet des points et cercles est donc bouclé tel que défini dans ce topic.