Je n'en ai pas reparlé dernièrement à Kivan, mais je pense que s'il n'a pas encore lancé ce projet, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas bouclé : avant de tout modifier et notamment transformer le Second Cercle pour accueillir tous les travailleurs des équipes de SOM, il faut que le problème en suspens chez les chroniqueurs soit réglé : qui, chez eux, sera considéré comme faisant partie de l'équipe et donc Second Cercle (problème de dualité chroniqueurs "officiels" et "libres") ? De plus, il reste aussi la question de la seconde boni pour les chros sur les vieilleries et de la manière de promouvoir ces vieilleries afin d'éviter qu'une chro sur un vieux disque passe totalement inaperçue... J'avais proposé un système de thématiques comme point de départ.
Bref,
ces trois questions doivent être résolues par les chroniqueurs afin que j'apporte la dernière pierre à ce projet et donne le feu vert à Kivan. Il me semble que la question leur a été apportée par quelqu'un, comme je l'avais demandé, à moins que je ne me trompe. Si ce n'est pas le cas, il faudrait commencer à plancher dessus si on ne veut pas que tout ce qui a été décidé reste dans les cartons parce qu'il manque 3 réponses.
Dans un premier temps, seuls les topics rapportant des points ont été transformés comme prévu. Le reste attend le dernier élément du projet de la part des chroniqueurs.

A partir de là, Kivan pourra donner une date de réalisation, puisqu'il aura tout en mains pour mettre le projet en ligne.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.